| matala est de retour!!!! | |
|
+3solo-trois Jasmine WOLVERINE2805 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vida1968 Angelique
Nombre de messages : 121 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: matala est de retour!!!! Sam 31 Mai - 13:03 | |
| C'est avec retard que je te souhaite la re-bienvenue chez toi titine!!! Je suis aussi de retour après un gros coup sur le moral mais ça va mieux, je te rassure. Longue vie à ton forum et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie! :(ki): | |
|
| |
Matala Admin
Nombre de messages : 608 Age : 69 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse Humeur : toujours a votre écoute Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage parcours: matala
| Sujet: Re: matala est de retour!!!! Dim 18 Mai - 20:37 | |
| - fanfan a écrit:
- Bon retour ma Titine,
J'espère que tu as pu te faire un joli nid douillet et que tu nous montreras des photos de ta nouvelle maison.
Je t'ai envoyé plusieurs SMS mais je n'ai pas eu de réponses as-tu changé de portable ?
Gros bisous ma belle et à tout bientôt.
Fanfan kikou ma belle j'ai bien reçue un sms de toi je devais répondre et avec tout ce que j'ai traverser pendant un mois je l'ai reporter et puis oublier, toute mes escuse pour cela pour ce qui est des mes nr de telf gsm et fixe elles sont rester pareil , je t'enverrais ma nouvelle adresse e priver. sinon tout va bien ici encore beaucoup de travail mais je suis sur place alors ça va. je te fait des gros bisous et encore merci pour tout :(ki): Matala | |
|
| |
fanfan Angelique
Nombre de messages : 122 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: matala est de retour!!!! Dim 18 Mai - 10:12 | |
| Bon retour ma Titine,
J'espère que tu as pu te faire un joli nid douillet et que tu nous montreras des photos de ta nouvelle maison.
Je t'ai envoyé plusieurs SMS mais je n'ai pas eu de réponses as-tu changé de portable ?
Gros bisous ma belle et à tout bientôt.
Fanfan | |
|
| |
saïla petite ange
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage parcours: pseudo
| Sujet: Re: matala est de retour!!!! Ven 16 Mai - 22:50 | |
| géniallllllllllllllllllllllllllllllllllll notre matala international é de retourrrrrr youpiiiiiiiiii :bounce: | |
|
| |
Matala Admin
Nombre de messages : 608 Age : 69 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse Humeur : toujours a votre écoute Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage parcours: matala
| |
| |
solo-trois Angelique
Feuille de personnage parcours: pseudo
| Sujet: Re: matala est de retour!!!! Ven 16 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
Jasmine petite ange
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : blois Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: matala est de retour!!!! Ven 16 Mai - 11:15 | |
| Oui,j'ai vue...ca fait plaisir,car je trouve que le forum etait un peu"endormi" | |
|
| |
WOLVERINE2805 modérateurs
Nombre de messages : 207 Age : 49 Localisation : FRANCE/POISSY Emploi/loisirs : SECURITE/LES LOISIRS Y EN A TROP!!!lol Humeur : TOUJOURS DE BON HUMEUR Date d'inscription : 03/04/2008
Feuille de personnage parcours: WOLVERINE2805
| Sujet: matala est de retour!!!! Ven 16 Mai - 10:55 | |
| haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! matala est de retour
hip hip hip hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa
hip hip hip hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa
bonne journee a tous et toutes.
:(ki): de loup
wolverine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matala est de retour!!!! | |
| |
|
| |