| des nouvelles de matala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WOLVERINE2805 modérateurs
Nombre de messages : 207 Age : 49 Localisation : FRANCE/POISSY Emploi/loisirs : SECURITE/LES LOISIRS Y EN A TROP!!!lol Humeur : TOUJOURS DE BON HUMEUR Date d'inscription : 03/04/2008
Feuille de personnage parcours: WOLVERINE2805
| Sujet: Re: des nouvelles de matala Mar 6 Mai - 13:12 | |
| HAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
un petit bijour a tout le monde!
repose toi bien matala et reviens nous en pleine forme !!!!!
:(ki): de loup
wolverine | |
|
| |
solo-trois Angelique
Feuille de personnage parcours: pseudo
| Sujet: Re: des nouvelles de matala Dim 4 Mai - 14:01 | |
| Suis contente qu'elle ce sente bien dans son nouveau chez elle. Fais lui pleins de bisous de ma part. | |
|
| |
vida1968 Angelique
Nombre de messages : 121 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de matala Dim 4 Mai - 11:02 | |
| Coucou le forum, j'espère que vous allez bien et que le soleil réchauffe votre coeur! Je viens vous transmettre le bonjour de Matala, elle est super crevée mais très heureuse de sa nouvelle demeure. Elle pense à nous et espère bientôt revenir sur le forum. Elle vous fait des gros Et moi aussi Vida | |
|
| |
xstine59 modérateurs
Nombre de messages : 125 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de matala Sam 3 Mai - 13:40 | |
| quand on vit en appart le demenagement est plus facile , car plus la maison est grande et plus on stocke!! moi je vis dans un appart et comme il n'est pas tres grand ça m'évite de garder un tas de choses inutiles!! mais j'ai un grand balcon et ça c'est appréciable surtout un jour comme aujourd'hui ou le soleil fait enfin une percée fulgurante!! :(ki): | |
|
| |
Jasmine petite ange
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : blois Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de matala Sam 3 Mai - 11:42 | |
| Tant mieux que cela soit fini. J'ai déménager toute seule il ya 8 mois et je peux vous dire que c'est du boulot. J'envisage maintenant de me trouver un jolie t3 avec balcon pour moi et ma fille ....et le déménagement ne me fait pas peur...mais c'est du boulot. Bravo a toi Matala! Tu dois être bien soulager que cela soit terminer. A bientôt | |
|
| |
solo-trois Angelique
| Sujet: Re: des nouvelles de matala Sam 3 Mai - 10:19 | |
| Super !!! Quel courage !!! | |
|
| |
xstine59 modérateurs
Nombre de messages : 125 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de matala Ven 2 Mai - 21:08 | |
| ouf ça y'est!! le déménagement de Matala est terminé quel boulot!!! inutile de vous dire qu'elle est sur les rotules!!! maintenant il rest à tout ranger mais bon le principal est que ce soit fini!!! Dès que Matala aura sa ligne telephonique elle ne manquera pas de venir vous faire un petit coucou!! Merci à tous pour les encouragements :(ki): christine | |
|
| |
ceyrat petite ange
Nombre de messages : 11 Age : 67 Localisation : nancy Emploi/loisirs : voyance danse internet musique Humeur : rebelle mais je garde ma bonne humeur Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage parcours:
| Sujet: bon 1er mai et bonne nuit je suis fatiguée bon courage mattala aussi pour ton Jeu 1 Mai - 1:32 | |
| [ démenagement gros bisous a tout ceux qui passent demain et bon 1er mai tu vois ici il pleut au faite mattala c est quand ton déménagement bisous et bonne soirée a mes amies xstine59 bonne nuit gros bisous eva bon je cherche du muget oups en plus dans les bois a cette heure heureusement que j ai mon petit fauve pour me proteger :(mu): | |
|
| |
xstine59 modérateurs
| Sujet: Re: des nouvelles de matala Dim 27 Avr - 22:50 | |
| Merci Vida pour les bisous!! ce soir il pleut dans le nord l'orage montre son nez!! :(ki): | |
|
| |
vida1968 Angelique
Nombre de messages : 121 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de matala Dim 27 Avr - 22:26 | |
| Gros bisous à vous 2. | |
|
| |
xstine59 modérateurs
| Sujet: Re: des nouvelles de matala Sam 26 Avr - 12:29 | |
| Oui merci et tes encouragements seront transmis à Matala, tu peux compter sur moi, quant à moi comme tu le dis repos ce we, histoire de me remettre d'aplomb!!! :(ki): christine | |
|
| |
solo-trois Angelique
| Sujet: Re: des nouvelles de matala Ven 25 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
xstine59 modérateurs
| Sujet: des nouvelles de matala Ven 25 Avr - 21:37 | |
| Bonjour, vous ne m'avez pas vu ces 2 derniers jours car j'étais chez matala pour lui donner un petit coup de main, notre matala est complètement HS elle fait tout et la plupart du temps est seule pour tout gerer, la maison qu'elle quitte est très grande inutile de vous préciser le boulot que ça représente quand on déménage, demain est le grand jour! c'est le déménagement!! Ayez une pensée pour Matala car ça ne va pas etre une partie de plaisir, j'ai vu tout ce qu'il y avait à emmener!!! je continuerai de vous tenir au courant au fur et à mesure, en principe je devrais etre avec elle aujourd'hui et serais restée pour le déménagement mais un pb de santé m'a contraint de me reposer pendant quelques jours, j'en suis désolée pour Matala mais je ne peux vraiment pas faire autrement, c'est avec la pensée que je l'aiderai!! voilà pour les dernières nouvelles, si vous ne savez pas quoi faire ce we ..... des bras en plus ne seraient pas du luxe!! :(ki): christine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de matala | |
| |
|
| |
| des nouvelles de matala | |
|