MATALA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATALA VOYANCE

BIENVENUE
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour positif pour toi matala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanfan
Angelique
Angelique
fanfan


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour positif pour toi matala Empty
MessageSujet: Retour positif pour toi matala   Retour positif pour toi matala Pendcl10Ven 28 Mar - 20:50

Coucou ma Titine,

Voilà je viens vers toi pour te faire déjà un petit jet de retour positif par rapport à ta dernière voyance.

Tu me vois avoir de la colère par rapport à mon boulot et bien c'est juste et une mise au point s'impose avec mon boss.

J'ai déjà avertis par téléphone que je ne souhaitais pas continuer à travailler pour lui à cause que je ne me plaît pas et j'ai expliqué les raisons. Il l'a bien compris et m'a dit qu'il mettrait à l'ordre son fils et qu'il regarderait avec moi pour faire le décompte des heures qu'il me doit étant donné qu'il m'avait versé à ce jour trois acomptes de salaires mais qu'il manquait pas mal. Il m'a demandé si je serai d'accord de rester jusqu'à fin juin car il espère avoir vendu son commerce d'ici là. Je lui ai dit ok pour autant que je ne trouve pas autre chose je veux bien le dépanner.

Mais voilà, ce matin en allant regarder mon relever bancaire, j'ai reçu de sa part un autre versement d'acompte, mais cette fois si ledit acompte représente la moitié des anciens ???? imagine ma tête, car non seulement il me doit le triple et je ne comprend pas pourquoi il m'a fait se versement dérisoire alors que nous avons convenu de faire les comptes lundi et que de surcroit je lui ai dit que je restais jusqu'à fin juin ????

Donc colère oui tu as tout à fait raison et la suite et bien on verra lundi car je ne vais pas l'appeler pour ça. Si il ne me règle pas ce qu'il me doit réellement dans le courant de la semaine prochaine je cesserai de venir à la boutique sur le champs.

Bravo ma titine je te tiens au courant
Bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

Retour positif pour toi matala Empty
MessageSujet: Re: Retour positif pour toi matala   Retour positif pour toi matala Pendcl10Mar 8 Avr - 21:49

Retour positif pour toi matala Merci10
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

Retour positif pour toi matala Empty
MessageSujet: Re: Retour positif pour toi matala   Retour positif pour toi matala Pendcl10Mer 28 Déc - 17:48

voyance par telephone Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

Retour positif pour toi matala Empty
MessageSujet: Re: Retour positif pour toi matala   Retour positif pour toi matala Pendcl10Mar 16 Oct - 19:01

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
voyance gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

Retour positif pour toi matala Empty
MessageSujet: Re: Retour positif pour toi matala   Retour positif pour toi matala Pendcl10Mar 16 Oct - 19:17

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)

voyance mail gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour positif pour toi matala Empty
MessageSujet: Re: Retour positif pour toi matala   Retour positif pour toi matala Pendcl10

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour positif pour toi matala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Lydie pour matala
» retour positif
» retour positif !!
» Retour positif ++++ tu as tout juste
» Je te tiens au courant Matala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATALA VOYANCE :: salon conviviale sur la voyance :: tout sur la voyance :: VOYANCE :: vos retours-
Sauter vers: