fanfan Angelique
Nombre de messages : 122 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Retour positif ++++ tu as tout juste Ven 4 Avr - 19:32 | |
| Coucou ma titine, Voilà j'ai donné ma démission à mon patron, il s'est vraiment fichu de moi et aujourd'hui c'était la goutte qui a fait déborder le vase. J'ai donc décidé de tout envoyer pèter. Donc tu as raison perte d'emploi et grosse colère et c'est peu dire. J'espère pour la suite aussi tu auras raison que je vais trouver un chouette boulot. Bisous et mille merci ma titine tu es vraiment douée Fanfan | |
|
Matala Admin
Nombre de messages : 608 Age : 69 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse Humeur : toujours a votre écoute Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage parcours: matala
| Sujet: Merci a toi Mar 8 Avr - 21:54 | |
| bonsoir ma belle un grand merci a toi pour ce retour , je suis toujours contente de lire ce que je viens de lire. la seule choses triste c'est que ça te donne des soucis tout ça , mais la chance va revenire tu verra et je serais encore plus heureuse quand tout seras enfin régler pour toi et que tu me diras Matala ça y est j'ai un nouveau boulot .. je te fait des gros bisous tout plein Matala | |
|
chipotte ange
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : sud ouest de la France Humeur : toujours en forme Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Retour positif ++++ tu as tout juste Lun 14 Avr - 12:33 | |
| je pense que tu as pris la meilleure des décisions Fanfan, être sympa c'est une chose mais il ne faut pas se faire avoir !!! tu vas trouver quelque chose !!! si Matala te le dit ça va arriver, garde confiance en l'avenir. ce boulot même s'il ne te convenait pas tu l'as tout de même bien eu alors pourquoi un autre ??!!! gros bisous jolie Fourmi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour positif ++++ tu as tout juste | |
| |
|