MATALA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATALA VOYANCE

BIENVENUE
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour de Lydie pour matala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lydie
Angelique
Angelique
lydie


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : waremme belgique
Emploi/loisirs : commerçante boutique ésotérique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/02/2008

Retour de Lydie pour matala Empty
MessageSujet: Retour de Lydie pour matala   Retour de Lydie pour matala Pendcl10Mar 8 Avr - 17:43

hello Matala,voici des news à propos de mon histoire avec le proprio voyante Tu as vu juste, c'est vrai que j'ai des enemis... caché, mais révélé, mais je suis tjrs sur mes gardes...

Alors voilà pour le déménagement, il aura sûrement bien lieu en juillet comme tu dis, car je suis allé voir mon avocat, qui trouve lamentable que le proprio agisse de la sorte, ce qui fait qu'il saisi le juge qui lui descendra à la boutique faire constatation des probléme et du trouble de jouissance des biens..

Alors il va lui sommer de faire les travaux en mettant un délais rapide car les cours commence en mai -juin-juillet - août et septembre, les mois les plus fort de l'année, il avait l'hivers pour faire, mars et avril...

J'ai saisi un éléctricien agréé qui à constaté si l'éléctricité était conforme, non il ne l'est pas, L'avocat demande donc les travausx éléctricité pour les normes de sécurité, et les fuites du toit, remplacer celui ci qui coule prés du radiateur, et si le juge décide aussi que c'est insalubre on devra fermer, mais le proprio devra payer le prix fort du fait que je perd mes jours, et en fonction de stravaux aussi.. Fait évidement par des pro, des corps de métier et non par des gens en noir...

En plus le loyer sera revu à la baisse ou suspendu ou on se verra octroyé X mois gratuit en fonction du préjudice subit.

Alors comme dans un an on renouvellera pas le baille, ben on va lui coûter plus cher. On est déjà à plus de 20.000€ et si on casse le bail, il n'aura que 10.000 euro à payer. Donc on tendra vers ça.

René aura le temps d'arranger sa maison pour acceillir la boutique, l'avocat nous donnera 3 voir 4 mois... on verra le juge et comment tout se déroulera.

En plus le proprio devra nous rembourser les changement de ligne tel et le net etc... bref, il est dans le caca quoi...

Donc bien vu, j'ai tout avec moi ... tout pour moi, il va être assigné bientôt, mon avocat va m'envoyer un courier et le proprio aussi avec accusé de recetpion pour donner la date à laquel le juge descendra et pour les travaux, je tiendrais au news de cette histoire, merci en tout cas pour ta clair voyance..

Gros poutouxx :(ki):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-providence.com
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

Retour de Lydie pour matala Empty
MessageSujet: merci lydie   Retour de Lydie pour matala Pendcl10Mar 8 Avr - 21:44

fée bonsoir lydie

Je suis super contente pour toi que tout ce passe comme tu le désire et que j'ai pu t'aider dans t'es angoisses face a ton probléme, je suis toujours heureuse d'avoir un retour même si on me disait matala ta pas eu raison.
mais ici c'est pas le cas lol ça me permet a moi d'avancer et de continuer a vous aider du mieux que je peut .

Retour de Lydie pour matala Biz3310
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
lydie
Angelique
Angelique
lydie


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : waremme belgique
Emploi/loisirs : commerçante boutique ésotérique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/02/2008

Retour de Lydie pour matala Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lydie pour matala   Retour de Lydie pour matala Pendcl10Lun 14 Avr - 9:48

C'est normal de tenir au courant toi qui comme tout médium se donne la peine d'apporter la lumiére à une situation voyante Mille merci Matala bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-providence.com
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

Retour de Lydie pour matala Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lydie pour matala   Retour de Lydie pour matala Pendcl10Mer 28 Déc - 17:49

Horoscope 2012 TOUS SIMPLEMEMT VOUS ETES TRES COOL, BON CHANCE.
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

Retour de Lydie pour matala Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lydie pour matala   Retour de Lydie pour matala Pendcl10Mar 16 Oct - 18:59

Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance gratuite en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Lydie pour matala Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lydie pour matala   Retour de Lydie pour matala Pendcl10

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Lydie pour matala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour positif pour toi matala
» matala est de retour!!!!
» la bretagne
» Super Matala pour avoir intégrer le Tchat au site!!
» Présentation de LYDIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATALA VOYANCE :: salon conviviale sur la voyance :: tout sur la voyance :: VOYANCE :: vos retours-
Sauter vers: