MATALA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATALA VOYANCE

BIENVENUE
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon chiffre na moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solo-trois
Angelique
Angelique
solo-trois


Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

mon chiffre na moi Empty
MessageSujet: mon chiffre na moi   mon chiffre na moi Pendcl10Lun 18 Fév - 22:04

Depuis toute petite je sais pas pourquoi mais je suis attirer par le chiffre 4.

Je ne trouve pas de rapport, si ce n'est que je suis relativement assez carré. Par exemple si je dois faire une vitrine, un dessin ou autre et qu'il y a 2 côtés je vais les faire exactement symétrique... :roll: :roll: je c'est pas si je suis bien claire là... :roll: :roll:

Enfin c'est mon chiffre na moi. :lol: :lol:

:(ki):
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

mon chiffre na moi Empty
MessageSujet: la réponnse de ton chiffre   mon chiffre na moi Pendcl10Lun 18 Fév - 22:45

fée BONSOIR

voyance

si pour moi c'est très claire avant de lire ce que tu d'ecris sur les lignes je savais déja.

le 4 est tout ce qui concerne la maison, créativité, renouvellement

tu es une personne qui aime son chez sois la maison tranquille sans soucis, t'aime bien décoré ta maison qu'elle sois propre net, une maison ou il fait bon vivre et ou tout le monde aime venire parce q'on s'y sent bien.
les lignes veulent dire ça aussi tout doit être net et carré,
on avance dans la vie, c'est comme ci tu as écris ta vie et que tu t'écarte pas du chemin que tu as planifier. ..( les lignes)

je vois ici aussi que tout ce qui concerne l'astrologie tu est passionnée t'aime bien savoir et étudier tout ce qui sort de l'ordinaire dans l'esotérisme, c'est presque une passion je dirais. ange

voila ce que je vois moi dans ton chiffre

bisousssss bisous Matala
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
solo-trois
Angelique
Angelique
solo-trois


Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

mon chiffre na moi Empty
MessageSujet: Re: mon chiffre na moi   mon chiffre na moi Pendcl10Lun 18 Fév - 23:06

Kikou,

Tu as raison pour ma maison, par contre je n'es jamais planifié ma vie, elle est d'ailleurs loin de ce que j'imaginais petite.

J'ai d'ailleurs une formation de comptable à la base, c'est un métier ou tout doit être égal, carré.

Pour ce qui est de mon intérêt pour l'astrologie là encore tu tape juste. J'aimerais savoir tirer les cartes mais je n'est personne pour m'apprendre et j'avoue que seul...enfin je préfèrerais que quelqu'un me guide.



bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

mon chiffre na moi Empty
MessageSujet: Re: mon chiffre na moi   mon chiffre na moi Pendcl10Lun 18 Fév - 23:26

si tu veux apprendre tu sait le faire, mais tout d'abord faut ressentire les cartes et les tester certaines ferons les tarots d'autres les oracles, ou encore d'autres support a toi de le ressentire, il faut un minimum de don quand même , c'est pas évident du tout car faut toujours penser que celle ou celui qui est devant toi, attend des réponses et on doit être cérdible ..

mais si tu veux en faire une passion alors lance toi teste , note ce que tu fait ou ce que tu vois etc... il y a des bon livres pour apprendre sinon surf sur le net tu trouveras bcq de site avec toutes les cartes différentes, et il y en auras bien un qui te parleras .

pour l'astrologie je suis une fois tomber sur un site pour tout apprendre des vrais leçons et gratuit , si jamais un jour je retrouve je te passerais le lien.

:(bs): Matala bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
solo-trois
Angelique
Angelique
solo-trois


Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

mon chiffre na moi Empty
MessageSujet: Re: mon chiffre na moi   mon chiffre na moi Pendcl10Lun 18 Fév - 23:41

Je suis attirer, je ne sais pas pourquoi, par le tarot de Marseille.

Je penses que quand ma vie ce sera un peu apaiser je tenterais l'experiance.
J'aimerais aussi savoir calculer un chemin de vie et pouvoir les comparer entre 2 personnes, pour savoir si leur chemin sont compatible.

Si tu retrouve le site je veux bien, merci.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

mon chiffre na moi Empty
MessageSujet: Re: mon chiffre na moi   mon chiffre na moi Pendcl10Lun 18 Fév - 23:50

fée j'ai trouver une site bien pour toi

COURS D'INITIATION
À L'ASTROLOGIE.. gratuit ça t'interesse?

rose
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
solo-trois
Angelique
Angelique
solo-trois


Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

mon chiffre na moi Empty
MessageSujet: Re: mon chiffre na moi   mon chiffre na moi Pendcl10Lun 18 Fév - 23:51

:(ang): oui merci.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
chipotte
ange
ange
chipotte


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : sud ouest de la France
Humeur : toujours en forme
Date d'inscription : 13/02/2008

mon chiffre na moi Empty
MessageSujet: Re: mon chiffre na moi   mon chiffre na moi Pendcl10Mar 19 Fév - 16:30

coucou Solo-Trois,

te réaction face aux cartes me rappelle mes débuts ... moi aussi je voulais à tout pris toruer quelqu'un avec qui apprendre les cartes, mais personne autour de moi ne pratiquais ... alors j'ai appris dans les livres, avec mes propres expériences et je t'assure qu'avec le recul je me dis qu'il n'y a pas meilleur apprentissage.
c'est à toi de développer tes propres ressentis, ta propre façon d'associer tes cartes, c'est à toi d'établir "ton protocole", la façon dont tu souhaites faire, celle où tu te sens le plus à l'aise.

n'hésite pas regarder les livres, le net, tu trouveras forcèment et surtout n'oublie pas que c'est le 1er pas qui compte.

un petit conseil qui ne concerne que moi, je trouve que le tarot de marseille est assez difficile pour débuter mais s'il t'attire ... va vers lui. se sont toujours les cartes qui t'appellent, se sont les cartes qui te choisissent et non le contraire !!! va dans une boutique éso flaner et tu verras bien celui qui te plaît !!!

gros bisous et bonne continuation.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

mon chiffre na moi Empty
MessageSujet: Re: mon chiffre na moi   mon chiffre na moi Pendcl10Jeu 21 Mar - 15:26

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

voyance en ligne
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

mon chiffre na moi Empty
MessageSujet: Re: mon chiffre na moi   mon chiffre na moi Pendcl10Mer 3 Avr - 19:06

Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.

voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chiffre na moi Empty
MessageSujet: Re: mon chiffre na moi   mon chiffre na moi Pendcl10

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chiffre na moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chiffre
» Mon chiffre a moi
» celui la c est mon mien!!!!!
» lE CHIFFRE HUIT
» Fanfan mon chiffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATALA VOYANCE :: salon conviviale sur la voyance :: tout sur la voyance :: VOYANCE :: quel est ton chiffre fétiche-
Sauter vers: