MATALA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATALA VOYANCE

BIENVENUE
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 histoire etrange!!!!

Aller en bas 
+2
solo-trois
WOLVERINE2805
6 participants
AuteurMessage
WOLVERINE2805
modérateurs
modérateurs
WOLVERINE2805


Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : FRANCE/POISSY
Emploi/loisirs : SECURITE/LES LOISIRS Y EN A TROP!!!lol
Humeur : TOUJOURS DE BON HUMEUR
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
parcours: WOLVERINE2805

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10Mar 10 Juin - 13:53

alors comment commence eh bien il etait une fois lol lol non je deconne.

pour moi c etait un jour comme un autre j habitais dans vieux pavillon de trois etage au rez de chausse habitais mon oncle et ma tante moi au premier; donc je descends a la cave pour faire une machine a lave tranquille quoi!!!! et la attention ame sensible s apstenir lol que vois je????
sur la porte qui donne sur le jardin une inscription qui apparait comme si quelqu un l ecrivais avec un chalumeau il y avait un coeur avec a l interieur les initiales de deux personnes et sur les cotes deux visages de profile wouah comment j ai flippé c est pas tous les jours qu on vois ca hein!!!

enfin voila! une petite histoire bien etrange!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-a22e90444400cfe0.spaces.live.com/
solo-trois
Angelique
Angelique
solo-trois


Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10Mar 10 Juin - 19:18

Oui très étrange !!!

:(ki):
Revenir en haut Aller en bas
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10Mer 11 Juin - 1:01

:scratch: Mysterieux tout ça... et ce "dessin" il est resté ou il a disparu?
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE2805
modérateurs
modérateurs
WOLVERINE2805


Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : FRANCE/POISSY
Emploi/loisirs : SECURITE/LES LOISIRS Y EN A TROP!!!lol
Humeur : TOUJOURS DE BON HUMEUR
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
parcours: WOLVERINE2805

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10Mer 11 Juin - 13:03

vida1968 a écrit:
:scratch: Mysterieux tout ça... et ce "dessin" il est resté ou il a disparu?

HAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

hello

eh bien on a essaye de l enleve comme c etait une porte en bois on la poncer puis repeinte mais rien a faire c est reapparu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-a22e90444400cfe0.spaces.live.com/
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10Ven 13 Juin - 0:47

ça fait froid dans le dos...
Veux pas savoir plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: je connais ce genre d'évenement   histoire etrange!!!! Pendcl10Sam 28 Juin - 16:25

fée Bonjour

moi j'ai habiter 20 ans dans la maison que je viens de quitter avec un visage sur le papier peint, j'avais beau peindre ou tapisser au bout d'un certain temps ça revenais sur le mur .. d'ailleurs elle as même réapparue sur la photo mystérieuse dont j'ai pas encore raconter l'histoire ..

donc moi j'y crois en ce phénomène , j'ai habiter dans bcq de maison étrange moi a croire que ça me poursuit .
lol!

bisous Matala
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
WOLVERINE2805
modérateurs
modérateurs
WOLVERINE2805


Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : FRANCE/POISSY
Emploi/loisirs : SECURITE/LES LOISIRS Y EN A TROP!!!lol
Humeur : TOUJOURS DE BON HUMEUR
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
parcours: WOLVERINE2805

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10Sam 28 Juin - 18:11

eh bien et ca ta pas fait flippé ce visage affraid moi si

comme dit vida1968 ca fait froid dans le dos lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-a22e90444400cfe0.spaces.live.com/
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10Sam 28 Juin - 18:16

WOLVERINE2805 a écrit:
eh bien et ca ta pas fait flippé ce visage affraid moi si

comme dit vida1968 ca fait froid dans le dos lol lol

non ça ma pas fait flippé, je me suis poser bcq de questions pendant des années ça oui, mais comme j'en ai vu de toutes les couleurs dans cet maison ce visage étais rien par raport a ce que j'y ai vécu.. depuis toute petite je suis confronter a des évenements étrange alors un de plus hahahaha ..

pour celui a qui ça lui arrive une fois c'est normal que ça fait flipper lol

amitié a toi et bon weekend a toi matala :(ki):
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
fanfan
Angelique
Angelique
fanfan


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10Mar 1 Juil - 9:56

Bienvenue au Club affraid

Tout pareil, je suis comme Titine partout où je vais il y a des choses étranges.

Voici une des premières



Il y a quelques années en 1995 à peu près j'ai la mémoire qui flanche un peu sorry mon ex-mari et moi cherchions à déménager car il se plaisait pas dans l'appartement où nous vivions. Ses parents avaient une maison de village collée à la leur qu'il louait à des locataires. Ces derniers venaient de subire une tragédie, en faite c'était un couple d'homo sexuel et un des deux est décèdé du sida dans le salon.
Mes beaux parents allaient relouer cette maison, Alain (mon ex) et moi étions très intéressé de reprendre ce logement, car non seulement c'était une maison mais aussi dans son village où il avait grandit. Ma belle-mère quand à elle n'était pas trop enchantée de nous la louer elle avait peur que je piétinne sur son domaine privé (un peu sauvage ma belle-maman). Nous sommes donc tout de même aller visiter les lieux, lorsque je suis rentrée dans cette maison, je suis tout de suite tombée amoureuse de celle-ci, elle était pourtant très vieille et sombre, mais quelque chose faisait qu'elle me plaisait vraiment. Nous avons donc réussi à convaincre mes beaux parents pour y habiter. Avant d'y entrer Alain et son papa ont fait de gros travaux dedans. Lorsque nous nous sommes installés j'étais étonnée que ma belle-soeur n'était pas encore passé voir où nous avions eménagé, car elle aimait bien voir les nouveaux logements. Un jour elle m'a téléphoné et elle m'a dit je vais passé te faire un petit bonjour. Arrivée sur les lieux, je lui ai fait la visite, en montant à l'étage nous arrivions dans la chambre de ma fille Natasha une des plus grandes chambres et en plus toute refaite, ma belle soeur à peine avait elle franchint le seuil de la porte qu'elle s'est sentie pleine d'émotions et très très mal, elle a fait demi- tour et est redescendue en bas en me disant je ne pourrais pas vivre dans cette maison et elle est rentrée chez elle. Vous imaginez ma tête affraid Le soir venu je l'ai appelée et je lui ai demandé mais Caro, qu'as-tu vu, pourquoi as-tu réagis comme ça Question Et là chose que je ne savais pas (elle voyait les morts) elle m'a dit qu'elle avait vu une vieille femme assise près de la fenêtre pleurant et appelant au secours. Je dois dire que j'étais sur le cul lol!
J'ai donc fait venir une personne qui avait la faculté de ressentire les présences et qui était aussi magnétiseur. Je lui ai rien dit, juste demandé de passer voir ma maison pour qu'il me dise comment orienter les lits à cause des zones téluriques.
En venant chez moi (paix à son âme il est plus là aujourd'hui hélas) je luis ai fait faire le tour du propriétaire, il m'a fait rire quand il est rentré dans notre chambre à coucher car il a su dire où dormait Alain en passant sa main sur notre lit et aussi qu'il souffrait d'un genoux le gauche. Bref, une fois redescendu je lui ai demandé, mais au faite, vous ressentez pas des choses bizarres ici :shock: ? il m'a dit vous entendez quoi ??? moi un peu mal à l'aise je lui dit, des morts Embarassed et il me dit, en faite je ressens dans cette maison une immense tristesse 😢 à bon ?? j'ai tout de suite pensé à l'homme qui était décèdé peu avant notre arrivée, et il m'a dit non non ça date de bien plus longtemps que ça. Et il m'a dit une chose que je n'oublierait jamais et qui par la suite m'a rendu service.... Vous savez madame, il faut plus vous méfier des vivants que des morts et c'est vous qui vivez dans cette maison c'est à vous d'y mettre la joie et le bonheur. Sur ce il est partit. J'ai parlé de cette histoire à ma belle-mère, qui m'a dit mais Francine, tu viens d'arriver, ne va pas te mettre des idées pareilles dans la tête. Et quelques temps après elle venue vers moi et m'a dit tu sais quoi, ta belle-soeur à peut-être vue la grand-mère. Car voilà... A l'époque dans cette maison vivait Alain et ses parents, et en dessus la grand-mère et le grand-père. Lorsque le domaine à été remis, le grand-père à dit à la grand-mère nous allons aller vivre dans la maison du bas et laisser à notre fils (le père d'Alain) la maison du haut qui était plus grande. La grand-mère ne souhaite pas venir habiter en bas, elle avait fait toute sa vie en haut. Bref, mes beaux parents sont donc montés dans leur maison et en attendant de pouvoir descendre les grands parents ont habités dans une autre maison car il fallait créer une salle de bain en bas. Lorsque les travaux ont été terminé et que les grands-parent pouvaient venir habiter, le grand-papa et mort et la grand-mama à du venir habiter seule dans la maison. Et vous savez quoi ??? et bien sa chambre était la chambre de ma fille, et elle se tenait toujours assise au bord de la fenêtre car depuis cette dernière elle pouvait voir son jardin de son ancienne maison.
J'ai donc appelé ma belle-soeur, lui ai raconté toute cette histoire et j'ai fait des prières pour que cette grand-maman partent vers son mari et le jour où ma belle soeur est revenue, elle était partie, j'ai pu enfin faire visiter ma demeure à Caro en paix.
Voilà c'était une longue histoire mais par la suite j'ai compris que ma mission était peut-être d'aider les âmes à partir, car aujourd'hui j'habite dans une maison que je voulais absolument avoir et acheter et j'ai eu des tas de soucis, car cette maison a été construite sur un ancien cimetière.


fanfan
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE2805
modérateurs
modérateurs
WOLVERINE2805


Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : FRANCE/POISSY
Emploi/loisirs : SECURITE/LES LOISIRS Y EN A TROP!!!lol
Humeur : TOUJOURS DE BON HUMEUR
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
parcours: WOLVERINE2805

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10Mar 1 Juil - 13:43

HAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

eh bien ca c est super flippant une personne qui vois des morts et de plus une maison construite sur un ancien cimetiere aie aie aie

wolverine
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-a22e90444400cfe0.spaces.live.com/
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10Mar 1 Juil - 22:20

Terrible ton récit Fanfan, mais ça fait peur :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10Ven 4 Juil - 14:20

WOLVERINE2805 a écrit:
HAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

eh bien ca c est super flippant une personne qui vois des morts et de plus une maison construite sur un ancien cimetiere aie aie aie

wolverine

bonjour

un jour je raconterais ma dernière histoire qui as duré 20 ans, aujourd'hui j'ai encore ce gros poids sur moi car je viens a peine de quitter une maison d'horreur qui as détruite ma vie en tout, et je commence a peine a m'en remettre depuis 2 mois.
je sait que les personnes qui viennent d'acheter ma maison ne trouveront jamais le bonheur ou la paix, leurs vie seras détruite d'ici 3 ans , un jour a la fois j'usq'au jour qu'il ce suicideront ou quitteront la maison, le pire dans cet maison c'est que si elle ta choisi elle te bouffe et te lâche plus et elle veux t'entrainer dans sa tombe, si tu est faible tu t'en sortiras pas vivant de cet maison, ça j'en suis certaine, j'ai beaucoup de chance d'avoir un caractère et un mental en béton sinon je ne serais pas la a vous écrire .

aujourd'hui je vous parle de phénomènes qui colle a ma peau depuis toujours

je ne souhaite a personne ce que j'ai vécu , et toute au long de ma vie depuis gamine mes demeures sont hanté et si par malheur une âme errante s'y trouve PAF.... c'est pour ma pomme . quand je fait une consultation chez des clientes pareil si leur maison ou la personne a un soucis de ce genre je vous dit pas les malaises que j'ai,
exemple: vertiges, vomissement, bourdonnements, angoisses, des fois palpitations, odeurs nauséabonde , odeurs de la mort, parfois c'est un doux parfum.
si je ne quitte pas la pièce ou la maison je suis mal, j'ai un jour du aller dans une maison de repos pour un petit spectacle waouwwwww.. alors la je ne sait pas ce qui c'est passer la dedans mais jamais j'ai eu autant de malaise, le pire la dedans quand je ne sait pas partir du lieux et que je suis obliger d'y rester , je dois lutter pour ne pas tomber en syncope tellement que je suis mal, je suis une sorte d'éponge et les âmes se colle a moi,veulent me parler ou communiqué, parfois je les amènes chez moi elle ne me quitte pas grrrrrrrrr.... alors des fois je suis obliger de vivre en harmonie avec eux ousi elle me perturbent je leurs parlent de me laisser tranquille et de repartir.
j'ai aussi le don d'avoir flashs prémonitoire c'est rare mais quand j'en ai pfff... c'est jamais joyeux mais des événements grave et très douloureux. si une personne dans mon entourage ou une personne que je croise dans la rue qui va subir un accident ou est proche de la mort je le sait, je le ressent ça fait froid dans le dos en tout cas.
je ne sait pas déjà plusieurs fois dans ma vie quand j'ai dit des choses a certaines personnes , tout bête en plus dans une conversation par exemple , la personne est malade et me raconte son parcours médicale , alors il ce peux que je dise mon avis ou que je compati et que je dit du genre soigne toi car ça traine ton truc c'est pas normal, pffffffff.. la personne seras pas loin d'un décès du a sa maladie , sur le moment je ne le sait pas quand c'est comme ça normal combien de fois on parle pas avec une personne qui est malade et qui raconte son problème
, c'est après coup que je me rend compte mes dernières paroles ou avertissement je dois avoir ce don de sentir la mort approcher et de les avertir, enfin c'est comme ça je vie tout les jours avec sa moi .

si un jour je vous dit ne prend pas ta voiture aujourd'hui écouter moi ne la prenais pas , je ressent les accident grave ou pas, je les ressent , je ne le dirais jamais 1 jour ou un mois a l'avance mais ce seras le jour même, donc en générale c'est en directe une personne va me dire je vient et que je ressent cela oupssss je préviens vient pas, même si moi je dois monter dans une voiture qui va avoir un accident dans la journée je vais pas monter dans la voiture pour rien au monde . j'ai déjà tester ça et non merci j'ai eu chaque fois raison , je ressent cela depuis toute petite, et c'est toujours après coup et au fur et a mesure des années que je me suit rendu compte de ce don de prévoir certaines événements.

je pourrais comme ça raconter des centaines d'histoires qui m'arrivent tout les jours .

quand on née avec des dons spirituel elle ce manifeste toute au long de sa vie, c'est inconscient au départ et c'est au fur et a mesure des événements et des années qu'ont s'en rend compte , et au plus qu'ont grandi et qu'ont avance dans la vie c'est la que tout ce confirme en sois. l'expérience quoi .
il m'arrive encore de douter parfois et me dire mais non ma belle cela n'est pas vrai tu imagine des choses , mais après coup je me dit pfff j'avais raison quand même alors la c'est vrai des fois certains flashs font flipper .

la depuis plus d'un an je ressent la mort d'une personne pour cette année 2008 que je nommerais pas ici bien sur , j'espère me tromper mais je craint que non , l'avenir me le diras , ce genre de choses me font flipper . ( pour vous tranquiliser ce n'est aucun membre du forum :) )

quand vous me poser des questions ou quand vous me parler c'est pareil je vous ressent, votre caractère vos émotions c'est assez étrange comme expérience je ne vous en parle pas car ceci est une choses personnel a moi , ça m'aide énormément pour vous aider quand vous me poser des questions divers ,

voila un peu pour aujourd'hui je pourrais vous écrire pendant des heures hahahha lol!

je vous souhaite une belle journée et si vous êtes en congé profiter du beau temps

:(ete): au revoir Matala
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10Ven 4 Juil - 14:30

fanfan a écrit:
Bienvenue au Club affraid

Tout pareil, je suis comme Titine partout où je vais il y a des choses étranges.

Voici une des premières



Il y a quelques années en 1995 à peu près j'ai la mémoire qui flanche un peu sorry mon ex-mari et moi cherchions à déménager car il se plaisait pas dans l'appartement où nous vivions. Ses parents avaient une maison de village collée à la leur qu'il louait à des locataires. Ces derniers venaient de subire une tragédie, en faite c'était un couple d'homo sexuel et un des deux est décèdé du sida dans le salon.
Mes beaux parents allaient relouer cette maison, Alain (mon ex) et moi étions très intéressé de reprendre ce logement, car non seulement c'était une maison mais aussi dans son village où il avait grandit. Ma belle-mère quand à elle n'était pas trop enchantée de nous la louer elle avait peur que je piétinne sur son domaine privé (un peu sauvage ma belle-maman). Nous sommes donc tout de même aller visiter les lieux, lorsque je suis rentrée dans cette maison, je suis tout de suite tombée amoureuse de celle-ci, elle était pourtant très vieille et sombre, mais quelque chose faisait qu'elle me plaisait vraiment. Nous avons donc réussi à convaincre mes beaux parents pour y habiter. Avant d'y entrer Alain et son papa ont fait de gros travaux dedans. Lorsque nous nous sommes installés j'étais étonnée que ma belle-soeur n'était pas encore passé voir où nous avions eménagé, car elle aimait bien voir les nouveaux logements. Un jour elle m'a téléphoné et elle m'a dit je vais passé te faire un petit bonjour. Arrivée sur les lieux, je lui ai fait la visite, en montant à l'étage nous arrivions dans la chambre de ma fille Natasha une des plus grandes chambres et en plus toute refaite, ma belle soeur à peine avait elle franchint le seuil de la porte qu'elle s'est sentie pleine d'émotions et très très mal, elle a fait demi- tour et est redescendue en bas en me disant je ne pourrais pas vivre dans cette maison et elle est rentrée chez elle. Vous imaginez ma tête affraid Le soir venu je l'ai appelée et je lui ai demandé mais Caro, qu'as-tu vu, pourquoi as-tu réagis comme ça Question Et là chose que je ne savais pas (elle voyait les morts) elle m'a dit qu'elle avait vu une vieille femme assise près de la fenêtre pleurant et appelant au secours. Je dois dire que j'étais sur le cul lol!
J'ai donc fait venir une personne qui avait la faculté de ressentire les présences et qui était aussi magnétiseur. Je lui ai rien dit, juste demandé de passer voir ma maison pour qu'il me dise comment orienter les lits à cause des zones téluriques.
En venant chez moi (paix à son âme il est plus là aujourd'hui hélas) je luis ai fait faire le tour du propriétaire, il m'a fait rire quand il est rentré dans notre chambre à coucher car il a su dire où dormait Alain en passant sa main sur notre lit et aussi qu'il souffrait d'un genoux le gauche. Bref, une fois redescendu je lui ai demandé, mais au faite, vous ressentez pas des choses bizarres ici :shock: ? il m'a dit vous entendez quoi ??? moi un peu mal à l'aise je lui dit, des morts Embarassed et il me dit, en faite je ressens dans cette maison une immense tristesse 😢 à bon ?? j'ai tout de suite pensé à l'homme qui était décèdé peu avant notre arrivée, et il m'a dit non non ça date de bien plus longtemps que ça. Et il m'a dit une chose que je n'oublierait jamais et qui par la suite m'a rendu service.... Vous savez madame, il faut plus vous méfier des vivants que des morts et c'est vous qui vivez dans cette maison c'est à vous d'y mettre la joie et le bonheur. Sur ce il est partit. J'ai parlé de cette histoire à ma belle-mère, qui m'a dit mais Francine, tu viens d'arriver, ne va pas te mettre des idées pareilles dans la tête. Et quelques temps après elle venue vers moi et m'a dit tu sais quoi, ta belle-soeur à peut-être vue la grand-mère. Car voilà... A l'époque dans cette maison vivait Alain et ses parents, et en dessus la grand-mère et le grand-père. Lorsque le domaine à été remis, le grand-père à dit à la grand-mère nous allons aller vivre dans la maison du bas et laisser à notre fils (le père d'Alain) la maison du haut qui était plus grande. La grand-mère ne souhaite pas venir habiter en bas, elle avait fait toute sa vie en haut. Bref, mes beaux parents sont donc montés dans leur maison et en attendant de pouvoir descendre les grands parents ont habités dans une autre maison car il fallait créer une salle de bain en bas. Lorsque les travaux ont été terminé et que les grands-parent pouvaient venir habiter, le grand-papa et mort et la grand-mama à du venir habiter seule dans la maison. Et vous savez quoi ??? et bien sa chambre était la chambre de ma fille, et elle se tenait toujours assise au bord de la fenêtre car depuis cette dernière elle pouvait voir son jardin de son ancienne maison.
J'ai donc appelé ma belle-soeur, lui ai raconté toute cette histoire et j'ai fait des prières pour que cette grand-maman partent vers son mari et le jour où ma belle soeur est revenue, elle était partie, j'ai pu enfin faire visiter ma demeure à Caro en paix.
Voilà c'était une longue histoire mais par la suite j'ai compris que ma mission était peut-être d'aider les âmes à partir, car aujourd'hui j'habite dans une maison que je voulais absolument avoir et acheter et j'ai eu des tas de soucis, car cette maison a été construite sur un ancien cimetière.


fanfan

bonjour ma belle

je connais bien ton histoire, et Dieu c'est que je t'ai avertie longtemps d'avance pour ton logement actuel, j'en dirais pas plus car tu connais mon opinion si tu veux enfin vivre traquille et avoir un peu de repos chez toi .

j'espère que tu va bien et que tu peut un peu profiter de l'été, es ce que tu part en congé un peu cet année?

ici moi je vais bien et nos conversations me manque, et sache que même si on ce contacte pas les derniers temps tu resteras toujours ma soeur de coeur .

:(bnn): ma belle et au revoir matala bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
WOLVERINE2805
modérateurs
modérateurs
WOLVERINE2805


Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : FRANCE/POISSY
Emploi/loisirs : SECURITE/LES LOISIRS Y EN A TROP!!!lol
Humeur : TOUJOURS DE BON HUMEUR
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
parcours: WOLVERINE2805

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10Jeu 17 Juil - 17:43

cette fois cela ce passe toujours dans la meme maison cite dans un de mes post au dessus.

Donc une journee normal arrive le soir; je vais me couche et en pleine nuit j entends dans la cuisine les portes des placards claqué comme ci quelqu un les ouvrais et les refermais en meme temps mon chien qui dormais dans la cuisine couinais. Je me leve j arrive dans le salon je vois qu il y a de la lumiere dans la cuisine, je cri y a quelqu un personne me reponds je m avance tout doucement je rentre dans la cuisine les placards ouvert mais plus un bruit mon chien qui couine encore et tremble je me suis dit ok bon je retourne me couche en ayant quands meme un peu les chaucottes ; le pire dans tout ca c est que ma soeur qui etait dans la chambre voisine elle dormais a point ferme et elle n a rien entendu quands je lui est dit ca elle ne ma pas cru !!!!!!

bon bah pas grave la prochaine fois hein vous les esprits faite ca quands je ne dort pas le sommeil chez moi c est sacre lol
c est pas le seul truc qui mets arrive dans cette maison la suite au prochaine episode

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-a22e90444400cfe0.spaces.live.com/
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10Jeu 7 Juin - 16:13

Très bon forum et merci d'en faire profiter.
voyance par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire etrange!!!! Empty
MessageSujet: Re: histoire etrange!!!!   histoire etrange!!!! Pendcl10

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire etrange!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire bien étrange
» BELLE PETITE HISTOIRE : LES DEUX LOUPS
» histoire de poules lol .....
» Histoire vécue
» Ce genre d'histoire arrive dans la vie de tous les jours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATALA VOYANCE :: salon conviviale sur la voyance :: tout sur la voyance :: VOYANCE :: VOS PROPRES HISTOIRES-
Sauter vers: