xstine59 modérateurs
Nombre de messages : 125 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: samedi je pars Mer 7 Mai - 23:55 | |
| tout le monde eh bien pour moi les vacances commencent tot , je pars samedi matin et serai absente pour un mois!! je vais dans les alpes de haute provence! ne vous inquiétez pas d'ici samedi matala sera de retour, et wolverine je penserai à toi si on me raconte des histoires de loups car je vais dans un petit village en montagne donc des légendes yen a aussi pas mal, je vous raconterai mes vacances à mon retour!! | |
|
fanfan Angelique
Nombre de messages : 122 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: samedi je pars Jeu 8 Mai - 21:40 | |
| Je te souhaite de belles vacances. J'adore la Provence et ces bonnes odeurs de lavande, j'y ai fait dans me jeunesse pas mal de route en moto. Gros bisous et à dans un mois alors :(ang): Fanfan | |
|
WOLVERINE2805 modérateurs
Nombre de messages : 207 Age : 49 Localisation : FRANCE/POISSY Emploi/loisirs : SECURITE/LES LOISIRS Y EN A TROP!!!lol Humeur : TOUJOURS DE BON HUMEUR Date d'inscription : 03/04/2008
Feuille de personnage parcours: WOLVERINE2805
| Sujet: Re: samedi je pars Jeu 8 Mai - 21:54 | |
| HAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! passe de bonne vacances et reviens nous a fonds la forme bisous de loup wolverine | |
|
solo-trois Angelique
Feuille de personnage parcours: pseudo
| Sujet: Re: samedi je pars Jeu 8 Mai - 23:30 | |
| He bien !! tu en a de la chance !! Passe de bonne vacances et profites en bien !! | |
|
Matala Admin
Nombre de messages : 608 Age : 69 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse Humeur : toujours a votre écoute Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage parcours: matala
| Sujet: un petit coucou de ixtine Ven 16 Mai - 20:35 | |
| bonsoir les ami(e)s une petite pensée envers notre amie Ixtine qui ce la coule douce en vancanses la veinarde vivement qu'elle nous revient elle nous manque beaucoup, surtout a moi, elle qui ma soutenue et aider pendant mon déménagement . gros gros bisous ma belle si tu me lis de ton lieux de vacanse :(ki): Matala | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi je pars | |
| |
|