MATALA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATALA VOYANCE

BIENVENUE
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 amalia : TACHE DE NAISSANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amalia
ange
ange
amalia


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

amalia : TACHE DE NAISSANCE Empty
MessageSujet: amalia : TACHE DE NAISSANCE   amalia : TACHE DE NAISSANCE Pendcl10Mar 1 Avr - 12:49

Bonjour à tous et à toutes !!
Je me pose une petite question depuis un moment !
Mon ami et moi avons exactement la même tache de naissance au même endroit tache de café plus précisément, c'est pas une blague !!
j'aimerais savoir si c'est un SIGNE !!! :)

Bisous a tous ^^ soleil
Revenir en haut Aller en bas
solo-trois
Angelique
Angelique
solo-trois


Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

amalia : TACHE DE NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: amalia : TACHE DE NAISSANCE   amalia : TACHE DE NAISSANCE Pendcl10Mar 1 Avr - 13:54

Kikou,

On ma dit que ces taches ce plaçai la où la femme enceinte ce touchait.

Sur mes 3 enfants il n'y a que mon petit dernier qui en a une et c'est sur le coter. Je n'est pas souvenir de m'être particulièrement toucher à cet endroit là.
En tout cas si ce que l'on ma dit est vrai ma maman c'est toucher à un drôle d'endroit... Embarassed lol


Ça ne répond pas à ta question mais ça étaye la discussion.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
amalia
ange
ange
amalia


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

amalia : TACHE DE NAISSANCE Empty
MessageSujet: amalia : TACHE DE NAISSANCE   amalia : TACHE DE NAISSANCE Pendcl10Mar 1 Avr - 14:43

Oui j'en es aussi entendue parler, j'ai même entendue dire que quand la femme enceinte se grattais le bidons, le nouveau né aurais des petite marque ou griffures donc se n'est pas bon pour l'enfant !
Merci pour se rapprochement ! j'aimerais en savoir d'avantage par se que sa me parait intrigant malgré tout :) !
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Angelique
Angelique
lydie


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : waremme belgique
Emploi/loisirs : commerçante boutique ésotérique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/02/2008

amalia : TACHE DE NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: amalia : TACHE DE NAISSANCE   amalia : TACHE DE NAISSANCE Pendcl10Mar 8 Avr - 18:02

Moi perso, mais c'est un avis, MA VISION qui n'est peut être pas la bonne, mais bon je la partage... bisous je suis fervante d''allan Kardec et de la réincarnation, et à ce sujet, j'ai lu sur les blessures d'avant, souvent transformé en grain de beauté, ou tâches.. et ici celon votre contexte à tout les deux, il se pourrait que vous avez renoués une relation dite karmique, donc dans une autre vie vous vous connaissiez et qu'ici vous devez terminer un KARMA... Et que vous êtes soit mort en même temps, ou que vous vous étiez blessés... au même endroit, ou simplement le signe d'une reconnaissance .............. donc pour moi y a pas de hasare....

Je sais que la maman joue un rôle dans les taches de naissance, je connais aussi, mais vu que vous avez la même au même endroit, m'étonnerais que vous soyez frére et soeur :geek: Donc à voir, mais bon où se trouve la vérité??????????????? je crois qu'elle est dans votre coeur les chéris, gros potuouxxxx amitié Ly :(ki): bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-providence.com
amalia
ange
ange
amalia


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

amalia : TACHE DE NAISSANCE Empty
MessageSujet: amalia : tache de naissance   amalia : TACHE DE NAISSANCE Pendcl10Mer 9 Avr - 15:48

A bah dit donc ! tout cela es bon a savoir !
Bah merci pour ces réponses ! On en apprend chaque jour !
si quelqu'un d'autre en sais d'avantage ? !
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

amalia : TACHE DE NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: amalia : TACHE DE NAISSANCE   amalia : TACHE DE NAISSANCE Pendcl10Jeu 12 Juin - 11:35

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci
voyance par mail gratuite
voyance
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

amalia : TACHE DE NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: amalia : TACHE DE NAISSANCE   amalia : TACHE DE NAISSANCE Pendcl10Mer 3 Avr - 19:31

Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.

voyance en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amalia : TACHE DE NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: amalia : TACHE DE NAISSANCE   amalia : TACHE DE NAISSANCE Pendcl10

Revenir en haut Aller en bas
 
amalia : TACHE DE NAISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous
» que est votre chiffre fetiche reponse
» amalia verseau
» alors les sportives ??
» amalia : Un Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATALA VOYANCE :: salon conviviale sur la voyance :: tout sur la voyance :: VOYANCE :: a vos plumes-
Sauter vers: