MATALA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATALA VOYANCE

BIENVENUE
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon chiffre fétiche a mi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saïla
petite ange
petite ange
saïla


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

mon chiffre fétiche a mi!!! Empty
MessageSujet: mon chiffre fétiche a mi!!!   mon chiffre fétiche a mi!!! Pendcl10Mer 26 Mar - 0:05

kikou tous le monde!

alors moi mon chiffre fétiche cest le 2 je ne sai pa pourkoi il me poursui depui ke je sui petite!
tou les chose bien ki me son arivé dans ma vie son arivé a chak foi des jour ou il ya des deux ou le moi!
en général cest les chiffres 2 et 22 ki resorte a chak foi!

par contre jai un souci lol je naime pa du tou les chiffres impair je ne c pa pourkoi lol!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

mon chiffre fétiche a mi!!! Empty
MessageSujet: bonjour Saila   mon chiffre fétiche a mi!!! Pendcl10Mer 26 Mar - 13:03

fée bonjour

j'ai bien pris note de ta demande, comme j'ai une journée très charger je vais voir pour répondre le plus vite possible
:(bnn): bisous Matala
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
saïla
petite ange
petite ange
saïla


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

mon chiffre fétiche a mi!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chiffre fétiche a mi!!!   mon chiffre fétiche a mi!!! Pendcl10Ven 16 Mai - 22:43

kikou matala si tu pass par la et ke ta deu min pr me dire ce ke tu voi avc mon chiffre fétich tu serai un amour!!!
mai biensur rien ne press ange

:(bs):
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

mon chiffre fétiche a mi!!! Empty
MessageSujet: réponse a ton chiffre   mon chiffre fétiche a mi!!! Pendcl10Dim 18 Mai - 20:32

saïla a écrit:
kikou matala si tu pass par la et ke ta deu min pr me dire ce ke tu voi avc mon chiffre fétich tu serai un amour!!!
mai biensur rien ne press ange

:(bs):

fée bonjour ma belle

fee

ta bien fait de me le rappeler j'avais complètement oublier cet demande qui as étais faite en plein de mon déménagement. alors choses promis choses du je te le fait aujourd'hui.

tu as de beau chiffres toi alors je vais essayé de t'explique un peu comment je te vois.

le chiffre 2 est le chiffre du bonheur, tu es une personne qui aime profiter de la vie, joyeux luron hahaha.. c'est le chiffre de la chance aussi, je ne sait pas si tu joue au jeux mais tu ne devrais pas avoir trop de difficulté a avoir des lots ou des prix. tu as un caractère super, tu es toujours ouverte a toute discutions, et tu trouve facilement des idées qui sont bonnes,je vois aussi que parfois c'est toi qui porte la culotte tu sait prendre les choses en main diriger et te débrouiller une petite part de toi de masculin, en deux mots une personne que j'aimerais rencontré :(ann):

par contre pour le 22 tu aurais tendance parfois a avoir des difficultés a faire des choix, toujours poser le pour et le contre quand tu dois prendre des décision importante, tu ne fait rien n'importe comment , une balance quoi toujours en train de faire des choix..si tu fait un projet de voyage tu ne part pas si tu n'as pas tout planifier d'avance, pas question de partir a l'aventure sans avoir vu ce que tu aller faire, je te vois aussi assez manuel tu aime bricoler en amateur.

je pourrais en parler des heures mais la je t'ai écris les points les plus principale :(amo):

j'espère que tu te reconnaitras un peu dans ce que j'ai écris ..

gros bisous a toi et bonne fin de soirée bisous Matala
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
saïla
petite ange
petite ange
saïla


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

mon chiffre fétiche a mi!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chiffre fétiche a mi!!!   mon chiffre fétiche a mi!!! Pendcl10Lun 19 Mai - 21:19

merci de mavoir répondu si vite!!!!
pour certaine chose tu voi juste pr dotre je ne c pa tro cest pe etre des partie de moi ke je né pa encore decouvertes mdr!!!!
par contre tu voi juste pr ce ki é des vacances lol!! avc moi fau ke tou soi réglo !!!!

et pour ce ki é de prendre des decision cest vrai ke cest un casse téte pr moi!!!!

gro bisouxxxx bon soiré!
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

mon chiffre fétiche a mi!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chiffre fétiche a mi!!!   mon chiffre fétiche a mi!!! Pendcl10Mer 3 Avr - 19:17


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuite en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chiffre fétiche a mi!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chiffre fétiche a mi!!!   mon chiffre fétiche a mi!!! Pendcl10

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chiffre fétiche a mi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chiffre fétiche!!
» lE CHIFFRE HUIT
» Le chiffre de vida
» que est votre chiffre fetiche reponse
» votre chiffre fétiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATALA VOYANCE :: salon conviviale sur la voyance :: tout sur la voyance :: VOYANCE :: quel est ton chiffre fétiche-
Sauter vers: