MATALA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATALA VOYANCE

BIENVENUE
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flash et sortie du corp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joe21

joe21


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

flash et sortie du corp Empty
MessageSujet: flash et sortie du corp   flash et sortie du corp Pendcl10Dim 23 Mar - 3:54

Voila ce qui m'arrive de temps en temps :

1/

j'ai un flash, je suis dans la lune et tout d'un coup, j'ai une image qui me montre une situation qui va arriver à un de mes proches ou une connaissances qui va avoir un accident de la vie de tout les jours

et a chaque fois, je vois la situation qui arrive quelques temps après et j'évite la chose :

un de mes enfants qui va tomber a tel endroit (meme que je n'y ai jamais été avant), ect ...

j'en ai bavé à une certaine époque et je n'ai eu qu'un flash une seule fois pour moi et les autres fois j'ai été blessé

cela se fais de plus en plus rare, + ma vie s'améliore, moin je suis sensible à ce genre de chose

2/

quelques jours avant mes 18 ans, je suis rentrer bouré, mais grave et je me suis endormi en sortant de mon corp , j'ai pu voler et découvrir des endroit de mon ancienne ville, que je ne connaissai pas.

j'ai mis cette expérience sur le compte de l'alcool, et quelques jours plus tard, j'ai essayer de continuer cela, et j'y suis arriver, pendant quelques années j'y arrivai de temps en temps, mais maintenant je n'y arrive plus, faut dire aussi que je ne rève plus (enfin je ne me souvient pas de réver) depuis presque 2 ans

avez vous eu ce genre de chose ?

ca me plaisai beaucoup, c'étais d'une plénitude incroyable de vivre cela en dormant

j'aimerai revivre cela
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

flash et sortie du corp Empty
MessageSujet: Re: flash et sortie du corp   flash et sortie du corp Pendcl10Dim 23 Mar - 19:04

Cher membre je me permet de bouger ton post ,
une petite erreur de ta part.

comme je vient de lire ton texte elle auras sa place
sous les expériences vécus.
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

flash et sortie du corp Empty
MessageSujet: Re: flash et sortie du corp   flash et sortie du corp Pendcl10Jeu 12 Juin - 11:36

Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !
voyance par mail gratuite                    
voyance
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

flash et sortie du corp Empty
MessageSujet: Re: flash et sortie du corp   flash et sortie du corp Pendcl10Mer 3 Avr - 19:30

Un petit pour vous dire que votre forum  est super!

voyance mail gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flash et sortie du corp Empty
MessageSujet: Re: flash et sortie du corp   flash et sortie du corp Pendcl10

Revenir en haut Aller en bas
 
flash et sortie du corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATALA VOYANCE :: salon conviviale sur la voyance :: tout sur la voyance :: VOYANCE :: a vos plumes-
Sauter vers: