MATALA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATALA VOYANCE

BIENVENUE
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impossible de rajouter ma date de naissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfan
Angelique
Angelique
fanfan


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

Impossible de rajouter ma date de naissance Empty
MessageSujet: Impossible de rajouter ma date de naissance   Impossible de rajouter ma date de naissance Pendcl10Dim 16 Mar - 11:21

Coucou Matala,

Comme je t'en ai déjà parlé sur le chat je reviens ici t'expliquer mon problème """

J'aimerais mettre ma date de naissance sur mon profil, mais voilà j'ai beau remplir tous les champs avec * comme le dis si bien le message, à chaque fois que je fais entrée j'ai ce texte :

Vous devez compléter les champs obligatoires.


Même en rettapant mon mot de passe et le modifiant, ça ne marche pas.

Donc peux-tu aller voir dans le panneau d'administration quand tu auras le temps pour voir qu'est-ce qui beugggggggg fee

Merci et gros bisous

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
xstine59
modérateurs
modérateurs
xstine59


Nombre de messages : 125
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2008

Impossible de rajouter ma date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rajouter ma date de naissance   Impossible de rajouter ma date de naissance Pendcl10Dim 16 Mar - 21:37

bonjour, d'apres ce que tu expliques ce n'est pas un beug du site c'est une mauvaise manip de ta part, ne le prend pas mal c'est juste une constatation! ta date de naissance, sert toi du menu deroulant assure toi qu'il n'y ait pas un espace mal place ou une ponctuation des fois ça suffit à ce que la lecture devienne impossible pour le logiciel et donc c'est comme si pour lui, les champs n'etaient pas remplis! bon je ne sais si c'est assez clair, je l'espere, refais un essai et tiens nous au courant!! :(ki): christine
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

Impossible de rajouter ma date de naissance Empty
MessageSujet: bonsoir fanfan   Impossible de rajouter ma date de naissance Pendcl10Dim 16 Mar - 21:59

fée bonsoir ma belle

J'ai bien pris note de ton probleme et tout est arranger, on peut enfin voir d'ou tu viens et ta date de naissance :king:

vérifie que j'ai bien mis la bonne date, logiquement si j'ai bien noter ça devrait être bon

je te souhaite une belle fin de soirée et un bon début de semaine

amitié a toi rose Matala bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
fanfan
Angelique
Angelique
fanfan


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

Impossible de rajouter ma date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rajouter ma date de naissance   Impossible de rajouter ma date de naissance Pendcl10Dim 16 Mar - 23:36

xstine59 a écrit:
bonjour, d'apres ce que tu expliques ce n'est pas un beug du site c'est une mauvaise manip de ta part, ne le prend pas mal c'est juste une constatation! ta date de naissance, sert toi du menu deroulant assure toi qu'il n'y ait pas un espace mal place ou une ponctuation des fois ça suffit à ce que la lecture devienne impossible pour le logiciel et donc c'est comme si pour lui, les champs n'etaient pas remplis! bon je ne sais si c'est assez clair, je l'espere, refais un essai et tiens nous au courant!! :(ki): christine


coucou xstine,

C'est gentil à toi mais ce n'était pas une mauvaise manipulation de ma part, c'est tout simplement le fait que j'ai été la première inscrite sur le forum et que Matala n'avait pas mis le mode saisie obligatoire de la date de naissance pour les nouveaux membres. Alors comme j'étais déjà inscrite sous l'ancien mode et qu'elle amodifié ensuite depuis mon profil il m'était impossible de le faire. J'ai donc dit à Matala de le faire directement dans le paneau de configaration ce dont je ne peux pas faire étant pas administratrice du forum et c'est normal.
Le soucis et règlé
Bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
xstine59
modérateurs
modérateurs
xstine59


Nombre de messages : 125
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2008

Impossible de rajouter ma date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rajouter ma date de naissance   Impossible de rajouter ma date de naissance Pendcl10Mer 19 Mar - 11:20

Bonjour, le probleme est regle et c'est tant mieux!! c'est vrai que je n'avais pas tous les parametres pour répondre, la prochaine fois je poserai plus de questions!! car souvent ce genre de beug vient de la part des utilisateurs mais là effectivement ton cas etait différent!!

:(bnn): :(ki): christine
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

Impossible de rajouter ma date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rajouter ma date de naissance   Impossible de rajouter ma date de naissance Pendcl10Mar 16 Oct - 19:10


Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance serieuse gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de rajouter ma date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rajouter ma date de naissance   Impossible de rajouter ma date de naissance Pendcl10

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de rajouter ma date de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATALA VOYANCE :: CONVERSATION LIBRE :: salon bla bla bla ........ :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: