MATALA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATALA VOYANCE

BIENVENUE
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonne journée les filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xstine59
modérateurs
modérateurs
xstine59


Nombre de messages : 125
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Dim 30 Mar - 14:19

hello je vous souhaite à toutes et tous une tres belle journée avec 1h de moins va falloir que l'organisme s'habitue à ce décalage!!!

le groupe s'agrandit et c'est tres bien!! :(ki): christine
Revenir en haut Aller en bas
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Dim 30 Mar - 14:16

Bonjour le forum
Temps gris aujourd'hui sur Bruxelles. Suis patraque avec cette heure qu'on a dormi en moins.
En Belgique nous entamons la dernière semaine des vacances de Pâques, c'est pas pareil qu'en Suisse, Fanfan. J'ai pris congé les 3 derniers jours de la semaine pour rester avec mon fils.
Je vais faire des cakes aujourd'hui miam miam lol Je vous envois par avion une grosse part pour chacun d'entre vous.
Sinon je vous souhaite un très beau dimanche.
:(ki):
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Angelique
Angelique
fanfan


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Dim 30 Mar - 10:06

Je viens vous shouaiter un bon dimanche à tous et toutes, le forum de notre Matala s'aggrandit c'est super chouette genial , alors vener nous faire un petit bonjour ou un petit bonsoir et nous parler un peu de vous et de vos passions.

Aujourd'hui nous avons avancé d'un heure et demain matin ça va être dur dur pour les personnes qui partent au turbain :sleep: je parle même pas des enfants qui chez nous après deux semaines de vacances vont devoir se lever pour reprendre le chemin de l'école :study: .

Il fait super beau c'est que du bonheur moi qui aime tant le soleil repos , mon mari va aller chiner dans deux brocantes et j'aimerais bien l'accompagner mais ma fois il faut bien quelqu'un pour s'occuper la petite dernière qui n'aime chiner en tout cas pour le moment, alors je vais m'y coller et aller dans un parc où je pourrais bouquiner un moment et elle s'éclater en jouant :bball: .

Gros bisous à vous et à bientôt bisous .

Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
xstine59
modérateurs
modérateurs
xstine59


Nombre de messages : 125
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Ven 21 Mar - 10:47

rose Bonjour, merci fanfan pour tes voeux de bonne journée,je vous souhaite à toutes un tres bon we de paques!! ici aussi le temps est detraqué tempête grele, vent la totale temps à rester chez soi!!

:(bnn): :(ki): christine
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Angelique
Angelique
fanfan


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Ven 21 Mar - 10:37

Bonjour les filles,


C'est la tempête de neige chez moi, nous n'avons pas vu ça de tout l'hiver, mon Dieu c'est le monde à l'envers...... soleil

Ma puce est toute folle et veut déjà aller dehors, moi j'ai juste une envie, c'est d'aller prendre mon petit déj :(caf): et me remette sous la couette en attendant le soleil vacanse car mince nous sommes au Printemps.


Bon vendredi Saint, gros bisous et à tout bientôt bisous

Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Angelique
Angelique
fanfan


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Mer 19 Mar - 21:20

xstine59 a écrit:
Fanfan ton probleme de crampe a l'air d'etre lié à un probleme de circulation sanguine, le fait que tes pieds soit gelés en est la preuve, tu devrais consulter un flebologue assez rapidement car en fait tres crampes sont peut être un début de phlébite!! alors fais bien attention et si tu vois que ça persiste parles en à ton medecin et surtout dis lui bien que tes pieds sont glacés!!

je t'embrasse bonne journée :(ki): christine :(bnn):


Je te remercie pour l'info. J'ai rendez-vous le 4 avril chez médecin qui m'a opéré de mon pied je vais lui en parler en même temps. J'ai pensé à ça que je pouvais avoir des problèmes circulatoires, mais je ne pense pas être à risque étant donné que je ne suis pas en sur-poids, ne fume pas, n'est pas de varices, mais bon je cause c'est indégnable lol!

A part ça et bien j'ai travaillé cet a-midi un petit moment pour remplacer mon patron qui était à l'enterrement de sa grand-mère. Demain je vais chez ma magicienne fee du mois j'ose y croire pour la médecine chinoise, je vois une lègère amélioration mais c'est pas encore du 18 carats.
Ensuite je dois passer vers mon boss car samedi je travaille pour qu'il puisse s'offrire un peu de bon temps avec le vendredi saint et le lundi congé.

Voilà, mon mari vient d'arriver je vous souhaite une agréable soirée. :(bs):
bisous à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
xstine59
modérateurs
modérateurs
xstine59


Nombre de messages : 125
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Mer 19 Mar - 11:16

Fanfan ton probleme de crampe a l'air d'etre lié à un probleme de circulation sanguine, le fait que tes pieds soit gelés en est la preuve, tu devrais consulter un flebologue assez rapidement car en fait tres crampes sont peut être un début de phlébite!! alors fais bien attention et si tu vois que ça persiste parles en à ton medecin et surtout dis lui bien que tes pieds sont glacés!!

je t'embrasse bonne journée :(ki): christine :(bnn):
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Angelique
Angelique
fanfan


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Lun 17 Mar - 15:23

Ma Ly tu m'épateras toujours,

Comment fais-tu pour être aussi active avec tout tes problèmes de santé. Tu arrives encore a faire du sport, c'est magnifique une bonne leçon de vie je dois dire.

En ce qui conerne l'astro et bien je te savais hyper douée en la matière mais cette découverte supplémentaire et je dois dire un plus mais pas évident tout de même.

Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée remplie de client qui j'espère remplirons ta caisse plus que celle de mon boss mdr.

Bisous à bientôt
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Angelique
Angelique
lydie


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : waremme belgique
Emploi/loisirs : commerçante boutique ésotérique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Lun 17 Mar - 13:37

coucou tout le monde hello

Fanfan oui le savon au fond du lit vers tes pieds est effectivement trés bon et atténue les crampes, sinon un émant est aussi valable ou une magnétite ou une hématite en pierre, je t'en enverrait. Mais le savon d'abord .. Tu peux aussi masser tes jambes avec de la pommade (dove ou nivéa) mais met 2 goutes d'huiles essentiel soit de lavande ou d'eucalyptus. Moi ça marche à chaque fois. Et bien sûr l'éternel magnésium que tu dois pas arrêter....

Ici aussi il y a du vent, pour le moment pas de pluies mais hier oulààà en plus le WE on a ouvert c'était journée porte ouverte jusqu'à 22h mais nous avons dimanche fermé à 19H car j'étais fatiguée mais on a fait un bon WE..

Je devais repasser dire coucou mais j'étais en train de parler avec René de mes derniéres découverte en astrologie, c'est géant, CERES quand il se trouve avec pluton et mars dans la maison 8 ou en rapport on voit la mort de la personne, j'ai étudié les thémes de ma maman, j'ai vu céres avec pluton en maison 4 (le foyer) et elle est morte à la maison. Mars dans le lion en carré avec saturne et elle est morte d'un arrêt de coeur. Pour mon papa et le papa de René céres et pluton en maison 12 (les lieux fermé comme hopital) et ils sont mort à la clinique donc de l'année où chacun est mort hein.. pour mon papa carré saturne en Scorpion d'une maladie qui ronge (cancer) mais mars en lion (coeur à lâché) pour ma grand mére idem etc...

J'ai fait pour la maman de René mais je lui ai pas dit la date, mais comme je sais qu'elle quittera pas waremme, car il est important de savoir la ville qu'on habite pour définir la mort, enfin, ce serait chez elle d'une trombose en 2010... Pour moi et rené et enfant je sais pas car on sait pas où on sera dans 10 ou 20 ou 30 ans.. donc là ça sert à rien de chercher.. mais c'est fou fou fou, ce qu'on peux voir...

Bref pour dire que j'étais scotchée par rapport à cette découverte... et puis pour les enfants on a regarder au niveau étude, et jérôme va changer de section et être en technique ou proffessionnnel car il veut plus faire ce qu'il fait. David change aussi mais pour aller en social. Et on voit clairement cela. PAr contre la fille de René va arrêter l'école.....et risque de tomber enceinte, on est prévenu.

Bon, sinon GRANDE ET BONNE NOUVELLE je me suis inscrite pour faire des excercice de body balance , sport exprés pour personne à motricité fragile, vendredi essai gratuit et concluant .. même si j'ai mal un peu au ventre, aux jambes, aux bras, car exercices streching et preuve que mon corpt est tout flasque, je me sens mieux, c'est une douleur seine. et je me léve sans vouloir me rendormir, et sans être la journée embêtée par la fibro,... Bref, je vais faire ça le mardi et vendredi 20H

Je vais m'occuper un peu de mon corp, ma santé, et en même temps m'affiner.. la femme qui donne cours et qui est Kiné m'a dit ce qui me sauve plus que les autres fibromyalgique c'est que j'ai une extrême souplesse...et donc moins de possibilité d'être plus mal que je suis, mais il faut remédier quand même et pas laisser les muscles s'affaisser plus.. enfin le doc m'a dit de faire d'abord qqqes scéances et on verra.

En fin de cours, on fait de la relaxation, c'est cool.

Voila, je vais faire mon tit tour, puis je vais partir à la banque, faire des courses, et aller à la boutique pour faire ma mise à jour du site... ici je suis chez René.

Gros poutouxxxx :(ki):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-providence.com
fanfan
Angelique
Angelique
fanfan


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Lun 17 Mar - 0:07

xstine59 a écrit:
hello ben dis donc fanfan ce n'est pas la grande forme on dirait!! pour tes crampes fais une cure de magnesium c'est assez efficace!!ici ausssi comme partout quand je dis ici c'est le nord de la france, il a plu toute l'apres midi!! vivement le printemps ras le bol de ce temps!!

moi qui adore le soleil bref va falloir etre patiente!! comme nous sommes dimanche soir je vous souhaite à toutes un tres bon debut de semaine!!

:(ki): christine


Coucou,

merci pour le tuyau, mais hélas j'en prend despuis des mois tous les matins du mangésium mais peut-être pas le bon ??? je vois mon orthopédiste le 4 avril je vais lui en parler. Ce qui est étonnant c'est que j'ai toujours les pieds glacés c'est affreux. J'ai pris un bon bain chaud cet a-midi et ça m'a fait beaucoup de bien, du reste j'ai même mis mes bottes à talons pour aller donner le repas à mon papa comme tous les dimanches soir et j'ai pas eu mal enfin presque pas.

J'ai entendu dire que le savon de marseille sous le matelas était efficace pour les crampes... je vais essayer on ne sait jamais.

Voilà, à part ça j'ai passé tout de même un bon week-end reposant même avec la pluie et la semaine prochaine les enfants sont en vacances donc les journées un peu plus cool moins rythmées par les horaires scolaires.

Gros bisous et bon début de semaine prochaine à tous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Dim 16 Mar - 22:44

Juste pour vous souhaiter une bonne semaine les filles.
Je vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
xstine59
modérateurs
modérateurs
xstine59


Nombre de messages : 125
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Dim 16 Mar - 21:25

hello ben dis donc fanfan ce n'est pas la grande forme on dirait!! pour tes crampes fais une cure de magnesium c'est assez efficace!!ici ausssi comme partout quand je dis ici c'est le nord de la france, il a plu toute l'apres midi!! vivement le printemps ras le bol de ce temps!!

moi qui adore le soleil bref va falloir etre patiente!! comme nous sommes dimanche soir je vous souhaite à toutes un tres bon debut de semaine!!

:(ki): christine
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Angelique
Angelique
fanfan


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Dim 16 Mar - 11:15

Je viens vous souhaiter à toutes un bon dimanche.

Aujourd'hui en Suisse il vente et il pleut, comme d'habitude il y a que les escargots qui sont contents :roll:

J'ai passé une nuit affreuse, j'ai des crampes dans les jambes et c'est l'horreur, même si je me lève et marche un peu ça ne passe pas, j'ai vraiment l'impression qu'à bientôt 43 ans je me déglingue de tous les côtés affraid c'est fou car dans ma tête j'ai l'impression d'avoir 20 ans hélas mon corps ne se gène pas de me rappeler à la réalité soleil

Gros bisous et à tout bientôt :(ki):

Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Angelique
Angelique
lydie


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : waremme belgique
Emploi/loisirs : commerçante boutique ésotérique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Sam 15 Mar - 20:51

coucou les filles, je pars vite manger, et reviens au soir, gros poutouxxxx bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-providence.com
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: bonjour ............   bonne journée les filles Pendcl10Ven 14 Mar - 14:23

ange

bon courage les filles

:(ki):
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
fanfan
Angelique
Angelique
fanfan


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Jeu 13 Mar - 17:11

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent.... un vrai courrant d'air la fanfan soleil
les journées sont trop courte et les nuits aussi. En ce moment je traverse une phase lunaire difficile enfin j'en ais rien si c'est lunaire, solaire, marsaire, venusaire, bref vous m'avez sans donte comprise.... le baromètre est à la baisse... les soucis avec les enfants me gonflent de plus en plus lol! mon zhomme qui est plus mon amoureux 😢 sauf si il faut faire la gymnastique du sur le lit là hahaha il est toujours en forme :lol: mais moi zé besoin qu'on me dise que ::::::
je suis la femme de sa vie :(amo):
que je suis belle fée
enfin vous comprenez ses petites choses que l'ont dit quand on est amoureux, pourquoi ces fichues habitudes viennent nous empoisonner la vie affraid

Donc voilà, en ce moment c'est pas la grande forme, mais pour celles qui me connaissent le baromètre va certainement vite remonter, de toute façon j'ai que ça à faire... me fiche un bon coup de pied au c.. ;) et retrouver le soleil


Gros bisous tout de même et bonne fin de semaine bisous

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Mer 12 Mar - 22:46

J'espère que votre journée s'est bien passé les filles.
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Angelique
Angelique
lydie


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : waremme belgique
Emploi/loisirs : commerçante boutique ésotérique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/02/2008

bonne journée les filles Empty
MessageSujet: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10Lun 10 Mar - 14:57

Voila je suis passé un coup.. je travail sur mon site pour préparer les news... et je fais les folders pour les 3 mois à venir, et prépare l'horoscope du trimestre pour le magazine de ma région, et la version longue sur le site.. sans oublier les cours de ce soir, ce sont les nouveau niveau 1 en tarot.

Donc journée longue, sans compter faire courses, et à 16H j'ai l'inspecteur pour l'éléctricité qui vient pour voir si le proprio à fait tout conforme, car ce dernier est trééééés négligent. bref..

Je vous souhaite de passer une belle journée, ici il vente pas possible.. gros poutoux amitié Ly bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-providence.com
Contenu sponsorisé





bonne journée les filles Empty
MessageSujet: Re: bonne journée les filles   bonne journée les filles Pendcl10

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne journée les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours/bonsoirs jusqu a la fin de l annee ihihih
» Bonne semaine
» BONNE ANNIVERSAIRE
» BONNE ANNIVERSAIRE
» BON ANNIVERSAIRE PASCAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATALA VOYANCE :: CONVERSATION LIBRE :: salon bla bla bla ........ :: c'est ici la bonne place pour les bla bla bla ........-
Sauter vers: