MATALA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATALA VOYANCE

BIENVENUE
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOS EXPERIENCES VECUES

Aller en bas 
+8
Salomé
vida1968
solo-trois
angebleu
xstine59
chipotte
verolec
Matala
12 participants
AuteurMessage
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Lun 11 Fév - 20:17

BONJOUR

TOUT LE MONDE A DANS SA VIE UN JOUR VECUES DES CHOSES UN PEU ETRANGE

FAITES NOUS PARTAGER VOS EXPERIENCES DE L'ETRANGE


VOS EXPERIENCES VECUES 080201081311166261669847
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: je vous raconte une de mes expérience   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Mar 12 Fév - 11:44

la photo mise ci dessous

prise par moi-même

VOS EXPERIENCES VECUES 0711060607071551467

VOS EXPERIENCES VECUES 071216082813166261520447
VOS EXPERIENCES VECUES 0711060608121551476

VOS EXPERIENCES VECUES 071216082813166261520447
VOS EXPERIENCES VECUES 0711060609051551488

ne pas prendre les photos SVP
cette photo est personnel

il n’y as aucun trucage de photo

plus étrange on ne peut pas
cette photo est un grand mystère,
on ne peut pas dire la q’on es seule
dans ce monde
mais entouré d’âmes errantes.
Ou es ce q’on as voulus me laisser
un message ?
donner moi votre avis , ou commentaires
je vous dit rien maintenant


je laisse un peu de suspense
après je vous ferez un beau texte pour
expliqué un
peu comment cela m’est arriver

matala
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
verolec

verolec


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : nogent le rotrou
Emploi/loisirs : câbleuse électronique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 13/02/2008

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Mer 13 Fév - 20:52

👽 kikou ma bibiche, ben tu m'as déjà raconté mais avec ma pitite tête.... c'est étrange noooooon?? looooooooool cyclops affraid
ben voilà, j'ai plus qu'à attendre que tu racontes encore :bom:
bye
véro
Revenir en haut Aller en bas
chipotte
ange
ange
chipotte


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : sud ouest de la France
Humeur : toujours en forme
Date d'inscription : 13/02/2008

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Mer 13 Fév - 23:09

affraid en effet c'est étrange comme photo et il me tarde de savoir ce que tu prenais réellement en photo ...
il est évident que nous ne sommes pas seuls mais il serait tellement rassurant d'être confronter "matériellement" aux esprits qui nous entourent !!!

j'attands avec impatience ton explication maintenant !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Jeu 14 Fév - 9:14

chipotte a écrit:
affraid en effet c'est étrange comme photo et il me tarde de savoir ce que tu prenais réellement en photo ...
il est évident que nous ne sommes pas seuls mais il serait tellement rassurant d'être confronter "matériellement" aux esprits qui nous entourent !!!

j'attands avec impatience ton explication maintenant !!!

sunny

bonjour

je peut déja te dire que ce jour la j'ai fait 3 photos de moi même avec mon portable ( gsm ) bien claire et net. et q'une 4° c'est afficher je ne sait pas comment ,mais j'en dirais plus bientot.

ce serais interessant de me dire ce que tu vois précisément sur la photo.

amitié Matala flower
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Jeu 14 Fév - 9:16

verolec a écrit:
👽 kikou ma bibiche, ben tu m'as déjà raconté mais avec ma pitite tête.... c'est étrange noooooon?? looooooooool cyclops affraid
ben voilà, j'ai plus qu'à attendre que tu racontes encore :bom:
bye
véro

c'est vrai que je l'ai déja raconter un jour sur un blog a moi et jamais donner les explications mais ici ce seras fait ;)

bonne journée a toi ma belle Matala flower
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
xstine59
modérateurs
modérateurs
xstine59


Nombre de messages : 125
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2008

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Ven 15 Fév - 18:11

Que voit on? bonne question pour simplifier je dirai une lumiere serait ce ce qu'on appelle l'aura?ou est ce autre chose, j'attends avec impatience l'explication, on peut aussi faire rationnel et ne se dire que ce n'est qu'une surexposition de la photo!! je te vois froncer les sourcils matala ça ne te plait pas cette explication mais bon dison que je me fais l'avocat du diable!!, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: complexe   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Ven 15 Fév - 19:47

bonjour ma belle

c'est beaucoup pluis complexe que cela cette photo, quand j'expliquerais bien tu comprendra lol!

en attendant je te laisse mijoter encore un peu ange


bisousssss bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
angebleu
ange
ange
angebleu


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
parcours: kesako ???

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Sam 16 Fév - 19:25

Effectivement, elles sont bien étranges ces photos ... on dirait que c'est la même photo à chaque fois, mais inclinée différemment ... ????
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: bonsoir ange bleu   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Sam 16 Fév - 20:08

angebleu a écrit:
Effectivement, elles sont bien étranges ces photos ... on dirait que c'est la même photo à chaque fois, mais inclinée différemment ... ????

fée

tout a fait bien vu ma belle c'est 3 fois la même photo, c'est fait expret car dans chaque angle il y a q'elle que chose a voir, une personne sensible dans le spirituel le verra forcément

cette photo a fait l'objet de grandes études permis beaucoup de meduims.

je laisse encore planer un peu le mystére ange

bisoussssss rose
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
xstine59
modérateurs
modérateurs
xstine59


Nombre de messages : 125
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2008

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Lun 18 Fév - 12:40

Bonjour, d'une maniere ou d'une autre c'est une energie ça c'est indeniable, un esprit qui se ballade? une entite qui vient te voir? en tous cas tres etrange et effectivement on voit que c'est la meme photo sous des angles differents j'ai l'impression de voir un visage dedans mais bon ce n'est peut etre qu'une impression! j'attends l'explication je vais arreter de chercher car sinon je vais remplis la page de toutes mes suggestions!!
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Lun 18 Fév - 19:47

xstine59 a écrit:
Bonjour, d'une maniere ou d'une autre c'est une energie ça c'est indeniable, un esprit qui se ballade? une entite qui vient te voir? en tous cas tres etrange et effectivement on voit que c'est la meme photo sous des angles differents j'ai l'impression de voir un visage dedans mais bon ce n'est peut etre qu'une impression! j'attends l'explication je vais arreter de chercher car sinon je vais remplis la page de toutes mes suggestions!!


fée bonsoir chris

Non tu ne reve pas tu vois bien un visage dans les photos et il y en as plusieurs même regarde bien, tu ne réve pas Exclamation

les entité je connais j'en ai croiser bcq dans ma vie resentis et même vu , mais les voir en photo non , et pour moi ça reste encore un mystére car un message a du passer ce jour la ,

un peu a la fois tu connaitra toute l'histoire ❤

gros bisous amicale a toi ange Matala
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
solo-trois
Angelique
Angelique
solo-trois


Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Lun 18 Fév - 20:56

Bonsoir,

Je vois plusieurs visage sur cette photo.

1. sur la première en haut à gauche je vois comme un visage de tigre. Mais par moment aussi un visage de biche de profile tout dépend comment je me place face à cette photo.

2. sur la deuxième en bas à gauche je vois un visage comme les visages perses dans l'antiquité, il est de profil et son nez rejoint pratiquement sa bouche.

3. sur la troisième en haut à droite je vois un visage d'homme mais de face cette fois ci. On dirai qu'il porte un chapeau et une barbe mais pareil on dirai qu'il vient de l'antiquité.

Et cette grande lumière qui ressemble à un flache.

Voilà pour mon roman. :lol: :lol:

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Mer 20 Fév - 23:59

Je vois dans la lumière blanche, un homme très expressif , il me fait penser un peu à Jacques Brel.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
ange
ange
Salomé


Nombre de messages : 46
Emploi/loisirs : Expertise en Marketing Relationnel; Numérologie; Tarologie; Chant; Squash et Coaching de personnes
Date d'inscription : 15/02/2008

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Jeu 21 Fév - 16:40

Magnifique ces manifestations qui nous semblent "lointaines "tant nos pauvres esprits sont occupés par ne voir que de soucis de partout!!!

Nous exploitons malheureusement très peu ces "ressources" de perceptions!! Il faut savoir aller plus loin, au plus profond de nos êtres et de nos âmes pour constater ce type de manisfestations?? Dis moi Matala tu es médium donc il est plus probable que tu es ce type de manifestations?? Comment ça se passe pour ceux qui aimeraient voir du moins "concrètement" la preuve de ce type de manifestations!!??

Tu es un canal sans aucun doute!! Sagesse, abgnénation, je suis un peu "voyante" mais il faut que je médite assez longtemps et de façon régulière pour que là haut on me communique des informations!! C'est magnifique et en m^me temps ça me fait un peu peur donc j'ai essayé de recevoir ces petits messages avec simplicité sans me poser de questions et j'arrive à canaliser ce phénomène petit à petit!!

C'est super intéressant Matala!! Mais pour synthétiser ma demande , est-ce que ce phénomène demande des "sacrifices" de la part de l'individu qui peut recevoir ces preuves? Toi tu as l'air d'être une Femme d'une sagesse exemplaire mais moi je me disperse trop du moins j'en ais l'impression!! J'ai des tonnes de défauts mais un grand désitr de m'améliorer avec une honneteé sans faille, un Amour pour celui qui demande une main tendue, tjs prête à aider soutenir, mais impatiente et dés fois intempestive!! Mais depuis tjs je porte en moi cette Spiritualité, ce désir d'être juste, humble, d'aimer sans contrepartie!!

Suis-je sur la bonne voie Dieu seul le sait et la solution est en moi, nous disposons toutes et tous de facultés de perception inimaginable si on se "recentré" un peu plus sur les autres et non sur nous par "nombrilisme" et égoïsme alors cette lumière serait peut-être là tout près de nous??

Sur ces photos j'y vois spontanément le Calavaire du Christ, sa couronne d'épines!!

Ce signe que tu étais là pour endurer des épreuves et faire bénéficier à d'autres êtres Humains ton expérience et apporter en tout état de cause ton Aide et ton soutien dans cette quête de "mieux être, mieux vivre ces manifestations" s'y préparer, chercher son but sur terre, bien appréhender ses objectifs en terme de Spiritualité.

Tu es là pour nous et je t'en remercie, j'espère avancer et me "grandir" à ton contact ma belle!!

Bien affectueusement Salomé!

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Sam 23 Fév - 20:16

Tu vas nous dire quand matala? On veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Sam 23 Fév - 21:09

vida1968 a écrit:
Tu vas nous dire quand matala? On veut savoir.


bonsoir fée

des que j'ai un peu de temps pour écrire un bel article je vous le fait, la j'ai eu beaucoup de travail avec les tirages et la mise en place du forum, plus ma vie privé.

titine est un peu fatigué,sorry je vais essayé de faire ça au plus vite.

rose Matala
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Dim 24 Fév - 13:04

sorry Milles excuses Matala, j'ai pas réflechi. Je me rend compte que ça demande beaucoup de boulot un forum sans compter ce que tu fais à côté.
Je serai patiente. Prend ton temps.
Je t'embrasse rose
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Lun 25 Fév - 19:06

vida1968 a écrit:
sorry Milles excuses Matala, j'ai pas réflechi. Je me rend compte que ça demande beaucoup de boulot un forum sans compter ce que tu fais à côté.
Je serai patiente. Prend ton temps.
Je t'embrasse rose


fée bonsoir

pas grave ma belle , un peu a la fois et commeça tout le monde seras content et y trouveras sont compte

:(ki): Matala
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
lydie
Angelique
Angelique
lydie


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : waremme belgique
Emploi/loisirs : commerçante boutique ésotérique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/02/2008

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Ven 29 Fév - 22:44

Matala a écrit:
la photo mise ci dessous

prise par moi-même

VOS EXPERIENCES VECUES 0711060607071551467

VOS EXPERIENCES VECUES 071216082813166261520447
VOS EXPERIENCES VECUES 0711060608121551476

VOS EXPERIENCES VECUES 071216082813166261520447
VOS EXPERIENCES VECUES 0711060609051551488

ne pas prendre les photos SVP
cette photo est personnel

il n’y as aucun trucage de photo

plus étrange on ne peut pas
cette photo est un grand mystère,
on ne peut pas dire la q’on es seule
dans ce monde
mais entouré d’âmes errantes.
Ou es ce q’on as voulus me laisser
un message ?
donner moi votre avis , ou commentaires
je vous dit rien maintenant


je laisse un peu de suspense
après je vous ferez un beau texte pour
expliqué un
peu comment cela m’est arriver

matala
sunny

Dans la premiére image ... en haut à gauche de l'écran je vois un chat beige.... en bas à droite de l'écran jésus dans un fond de visage de femme. Attend je reviens, je dois revoir lol voyante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-providence.com
lydie
Angelique
Angelique
lydie


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : waremme belgique
Emploi/loisirs : commerçante boutique ésotérique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/02/2008

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Ven 29 Fév - 22:51

Je vois aussi un aigle, un oiseau blanc, et une espece de poisson.... mais à mon avis mon imagination me joue des tours, car en plus je vois à droite, un enfant avec un bonnet blanc il me semble, qui montre un tableau, et il sourit. Puis plus en bas un monsieur au sourcil blanc épais et une moustache. Et une souris... bon... éh éh je me demande si j'ai pas snifée un peu trop d'encens là :lol: :lol: Vivement que je sache :shock:

:(ki):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-providence.com
Salomé
ange
ange
Salomé


Nombre de messages : 46
Emploi/loisirs : Expertise en Marketing Relationnel; Numérologie; Tarologie; Chant; Squash et Coaching de personnes
Date d'inscription : 15/02/2008

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Sam 1 Mar - 18:49

Faut arrêter les frites aux herbes ma belle Lydie!!!


Bisous, j'adore ton humour et cette faculté de prendre du recul et de rire de soi-m^me!!!


J'ai hâte en impatiente que je suis que Dame Matala, nous livre le "secret"

Bisous à toutes!!

Salomé!!

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valou77
membre
membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2008

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: je connais cette photo   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Sam 5 Juil - 15:09

Je connais cette photo matalla puis qu'à l'époque tu me l'avais envoyé pour me demander ce que j'en pense. Je dois l'avoir encore ou effacé depuis peu car je suis tombée dessus l'autre jour. Elle était de meilleure qualité que sur le site on perçoit moins bien. Mais ce que je peux dire c'est de suite j'ai vu cette femme près de toi avec jupe à carreau, ça m'a frappé de suite et même toi tu l'avais pas bien perçu m'en souviens.

ça m'est arrivé plusieurs fois de voir des entités sur des photos, une fois un ami me montre la photo d'un flash radar qu'il a eu sur la route avant d'avoir ses enfants, il était sensé etre seul et moi de suite lui sortmais y a ta fille à cote il me dit impossible ma femme n'était même pas enceinte à l'époque !!! moi je voyais net clair et précis sa fille là par contre je comprend pas pourkoi elle apparaissait comme ça prés de lui ça a aussi une explication mais je sèche lol, ça m'intrique, vous en pensez quoi ?


bisous
Revenir en haut Aller en bas
ceyrat
petite ange
petite ange
ceyrat


Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : voyance danse internet musique
Humeur : rebelle mais je garde ma bonne humeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
parcours:

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Sam 5 Juil - 15:53

kikou mattala c est vrai que c est bizarre les totos que tu a mise mais tu a raison je vois un chat aussi blanc lol j ai pas fumé la moquette en se moment je suis pas mal occupée du faite j ai un petit chiot en plus de mon dog a m occuper enfin voila bon week end mattala
bisous
eva :(ang): bisous VOS EXPERIENCES VECUES 519431 :(cool): genial bonjour
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10Jeu 7 Juin - 16:14

Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance mail gratuit en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS EXPERIENCES VECUES Empty
MessageSujet: Re: VOS EXPERIENCES VECUES   VOS EXPERIENCES VECUES Pendcl10

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS EXPERIENCES VECUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATALA VOYANCE :: salon conviviale sur la voyance :: tout sur la voyance :: VOYANCE :: VOS PROPRES HISTOIRES-
Sauter vers: