MATALA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATALA VOYANCE

BIENVENUE
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ET VOILA C'EST FAIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lydie
Angelique
Angelique
lydie


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : waremme belgique
Emploi/loisirs : commerçante boutique ésotérique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/02/2008

ET VOILA C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA C'EST FAIT   ET VOILA C'EST FAIT Pendcl10Sam 1 Mar - 0:04

Voila moi je vais vous quitter pour ce soir, car déjà 22h, j'ai répondu à bcp de topic, et fait connaissance de chacune. Je vous souhaite de passer une belle nuit, je vous dit à demain peut être bien, car j'ouvre à midi , le matin j'ai rien mais fait les courses, puis ouverture , et j'ai 1 voyance d'ancienne, et un théme astro.

EJ sais pas si j'aurais le temps de passer, car au soir on va chez mon amie béate, on est invité. Sinon je vous dis à dimanche, car on a décider de RIEN FAIRE que de vacquer à nos occupations, et moi venir vous faire coucou..

Amitié Ly bisous

PAssez un excellent WE soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-providence.com
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

ET VOILA C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA C'EST FAIT   ET VOILA C'EST FAIT Pendcl10Ven 29 Fév - 19:12

:(oxo): waouwww quelle journée, j'espère que tu as récupéré un peu aujourd'hui et que pour ton weekend tu pourras souffler un peu , c'est du mérité..

en attendant je te souhaite une :(bs): te fait des gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
Stela
ange
ange
Stela


Nombre de messages : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2008

ET VOILA C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA C'EST FAIT   ET VOILA C'EST FAIT Pendcl10Ven 29 Fév - 10:00

Wauu Fanfan!!des sacree journeeeee les tienes! repos
:(bnn):
Revenir en haut Aller en bas
http://stela2.romandie.com/
fanfan
Angelique
Angelique
fanfan


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

ET VOILA C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA C'EST FAIT   ET VOILA C'EST FAIT Pendcl10Jeu 28 Fév - 19:00

coucou la compagnie,

Tout d'abord Merci merci ma titine pour ta gentille pensée et la diversité de ton forum, j'ai tellement peu de temps en ce moment que je n'ai pas pu encore tout découvrire, j'ai hâte d'aller voir ses tirages gratos afin de m'amuser un peu voyante .

J'ai encore pas récupérer de ma journée de Paris :| , je dois dire que c'était super intéressant mais exténuant, je suis sur les rotules. Je n'aurai jamais pensé que se soit si difficile d'acheter pour un magasin de fringues. Il faut dire que nous avons une clientèle entre 50 et 80 ans et ses femmes sont plutôt classique et avec des formes avantageuses donc pas simple de trouver des habits à la fois jeunes, confortables et sympas :shock: .
Surtout en une journée. Le centre de grossiste se trouve à 5 minutes de la gare de Paris en taxi ensuite le quartier est immense et les grossistes n'ont pas une seule spécialité, ils vendent de tout, alors il faut tous les faires pour se faire une idée de qui à quoi Arrow . Ensuite il faut avoir l'oeil et choisir.
Bref, j'ai eu beaucoup de plaisir :) , mais comme j'ai dit à mon Boss, pour acheter comme il faut à mon avis il faudrait le faire sur 2 jours. Car là nous avons été pris dans le temps et nous avons courru comme des lapins en ayant pas pu tout acheter.
Enfin, j'espère que ce que nous avons pris plaira à notre clientèle et que mon boss sera content soleil .

Ce matin j'étais à l'école avec ma puce bébé , les parents sont invités un matin pour voir comment nos enfants travaillent, je dois dire que c'était sport pas facile ses bambins et la mienne je vous dis pas affraid

Demain je bosse et samedi j'ai du monde, bref toujours en mouvements la mère fanfan.

Gros bisous à tous et à tout bientôt bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

ET VOILA C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toutes   ET VOILA C'EST FAIT Pendcl10Mar 26 Fév - 11:39

fée bonjour

de bon matin je viens vous souhaiter une :(bnn):

ici en belgique le temps est gris il pleut 🇳🇴 c'est pas terrible, heureusement on as le soleil dans le coeur.

j'espère que vous aller bien et que la journée s'annonce belle..

j'ai fait un peu de changement sur le site , tel que d'ouvrire le coin CHAT puis un petit coin détente avec des tirages gratuit pour vous.

aujourd'hui j'ai une petite pensée pour fanfan qui as une journée assez charger pour son boulot.

je vous envoie de gros :(ki): et merci d'être la Matala little angel
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

ET VOILA C'EST FAIT Empty
MessageSujet: ET VOILA C'EST FAIT   ET VOILA C'EST FAIT Pendcl10Lun 25 Fév - 19:27

genial

sur l'idée de fanfan voila ou nous pourrons discuter librement entre nous de tout et de rien de la vie de tout les jours

Matala :(ki):
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
Contenu sponsorisé





ET VOILA C'EST FAIT Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA C'EST FAIT   ET VOILA C'EST FAIT Pendcl10

Revenir en haut Aller en bas
 
ET VOILA C'EST FAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dirais...
» nous y voila c'est les congées
» noous voila dans les poissons
» Un petit plat vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATALA VOYANCE :: CONVERSATION LIBRE :: salon bla bla bla ........ :: c'est ici la bonne place pour les bla bla bla ........-
Sauter vers: