MATALA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATALA VOYANCE

BIENVENUE
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+6
fanfan
xstine59
Stela
solo-trois
Matala
vida1968
10 participants
AuteurMessage
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Mer 20 Fév - 1:52

Je m'appelle "vida" , je suis Espagnole et j'habite Bruxelles. J'ai 40 ans et je suis divorcée.
J'ai un petit garçon de bientôt 10 ans que j'adore par dessus tout.
Je suis passionnée d'esoterisme, les cartes m'ont toujours attirées , surtout le tarot de marseille que j'ai abandonné par manque de temps. J'espère m'y remettre tout doucement.
J'ai connu ce forum par l'intermediaire de Mattala, une femme formidable.
Je te souhaite longue vie à ce forum, et je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté, titine.
Je vous salue tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour vida   Bonjour à tous Pendcl10Mer 20 Fév - 8:35

fée Bonjour ma belle

tout d'abord sois la bienvenue sur le forum, ça me fait super plaisire de te voir ici, c'est vrai q'on ce connais depuis des années. et j'ai hate de te revoir un jour , toi qui as connu mon parcours difficile, comme tu vois je m'en sort un peu a la fois, et c'est pas fini ;)

tu as étais la première a m'accompagner pour me soutenire a une bourse paranormal en 2004 je crois , les années passe tellement vite que j'ai plus la notion du temps.

j'espère que tu trouveras ici des amies pour parler de ta passion voyante


je te souhaite une :(bnn): gros bisous a toi :(ki): Matala
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
solo-trois
Angelique
Angelique
solo-trois


Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Mer 20 Fév - 9:17

Kikou,

Bienvenue à toi vida1968 !!

:(bnn): :(ki): :(ki):
Revenir en haut Aller en bas
Stela
ange
ange
Stela


Nombre de messages : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Mer 20 Fév - 9:24

Bienvenue! :(ang):
Revenir en haut Aller en bas
http://stela2.romandie.com/
xstine59
modérateurs
modérateurs
xstine59


Nombre de messages : 125
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Mer 20 Fév - 11:56

Bonjour, bienvenue à toi sur le site, enchantée de faire ta connaissance!
:(bnn): bisous christine
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Angelique
Angelique
fanfan


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Mer 20 Fév - 13:50

Bienvenue à toi Vida c'est un plaisir de voir que chaque jour le forum de notre titine nationale prend de l'empleuleur.
J'ai essayé de pratiquer le tarot de marseille mais il ne m'a jamais parlé, je suis plus à l'aise avec l'oracle de Ge. J'ai essayé les cartes de Mlle Lenormand que Titine pratique à merveilles ainsi que mon amie Carole et je dois dire qu'il est super intéressant aussi, mais le GE me correspond à ce jour plus.
A mon avis nous avons chacun nos propres ressentis pour tel ou tel jeux.

Au plaisir d'échanger avec toi gros bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
ange
ange
Salomé


Nombre de messages : 46
Emploi/loisirs : Expertise en Marketing Relationnel; Numérologie; Tarologie; Chant; Squash et Coaching de personnes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Mer 20 Fév - 18:54

Bonjour Vida!!

Bien venu à toi!!

Tu verras ici règne la "convivialité" Matala que je ne connaissais pas avant mon arrivée est une femme "belle à l'intérieur" !!

Nous avons beaucoup de chance de faire partie de son univers!!

Au plaisir d'échanger ma belle!!

Et en attendant sortons les tortillas les sombréros et les castagnettes!!!

:(bnn):
Revenir en haut Aller en bas
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Mer 20 Fév - 23:14

Merci les filles pour votre accueil :D :D :D
Enchantée de faire votre connaissance via ce forum, le forum de la genereuse et pétillante, Matala
(En te souhaitant Titine que toutes tes misères soient derrières toi et que l'avenir ne soit que du bonheur.)

Pour fanfan: j'ai l'oracle Gé mais il ne me parle pas du tout lol
Ma 1ere visite chez une voyante , c'était avec le Lenormand et j'ai tout de suite aimé ce "jeu" mais j'ai eu très dur pour interpreter, c'est grâce à matala que j'ai un peu avancé, mais malheureusement j'ai plus touché au tarot depuis 2 ans. Le tarot de marseille me parle mieux , enfin me parlait mieux lol. Faudra m'y remettre...
J'ai aussi le belline mais pffff dur dur, il ne me parle pas du tout!
Pour salomé: J'arrive pour la tortilla :D

A bientôt
Oléééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
ange
ange
Salomé


Nombre de messages : 46
Emploi/loisirs : Expertise en Marketing Relationnel; Numérologie; Tarologie; Chant; Squash et Coaching de personnes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Mer 20 Fév - 23:29

rose rose

Super!! On pourra discuter tarot et je peux t'accompagner dans tes demandes. J'ai étudié la numérologie que je pratique depuis plus de 15 ans. Parrallèlement les lames du tarot de marseille sont à "décrypter" et je dois diore que tout dans ces arcanes me "parle" J'ai moi aussi essayé d'autres supports mais rien à faire seul le tarot me "parle" et me "captive"!!! Ses couleurs, son graphisme, les postures des personnages, les nombres représentés, je trouve ce jeu que j'utilise régulièrement comme un "révélateur"!! Une évidence, il fait partie de ma vie!! Je le traine presque partout, mon homme heureusement n'ait pas jaloux!!!

@+ d'échanger sur ce support magnifique!!!

Je te bisoute!!

Salomé

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Jeu 21 Fév - 0:12

bisous Merci Salomé
Revenir en haut Aller en bas
chipotte
ange
ange
chipotte


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : sud ouest de la France
Humeur : toujours en forme
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Jeu 21 Fév - 16:14

et une passionnée de plus !!!

je te souhaite la bienvenue.

au plaisir d'échanger avec toi.

rose bisous
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Angelique
Angelique
lydie


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : waremme belgique
Emploi/loisirs : commerçante boutique ésotérique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Ven 29 Fév - 22:07

genial toi aussi espagnol, moi aussi.. m'appel lydie :(ann): Je suis heureuse de faire ta connaissance, je te fais un gros poutoux au plaisir de te relire :(ki):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-providence.com
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Dim 2 Mar - 14:06

lydie a écrit:
genial toi aussi espagnol, moi aussi.. m'appel lydie :(ann): Je suis heureuse de faire ta connaissance, je te fais un gros poutoux au plaisir de te relire :(ki):


Super ça!!! t'es née ici où en Espagne?
Pour ma part je suis née ici, mes parents sont arrivés en Belgique en 1963 pour trouver une vie meilleure.
Je suis fière d'être Espagnole même si je ne vais plus en Espagne depuis des années.
Les temps sont durs surtout quand on est seule avec enfant, mais j'espère y retourner un jour vacanse
Besitos guapa Lydie
Revenir en haut Aller en bas
solo-trois
Angelique
Angelique
solo-trois


Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Dim 2 Mar - 14:30

vida1968 a écrit:

Les temps sont durs surtout quand on est seule avec enfant, mais j'espère y retourner un jour vacanse


Comme je te comprend, je suis moi aussi seule avec des enfants, on aimerais tellement leur faire découvrir tan de choses...On les couvre de notre amour en attendant de meilleur jours et c'est ce qu'il y a de plus important. rose rose



bisous
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Angelique
Angelique
lydie


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : waremme belgique
Emploi/loisirs : commerçante boutique ésotérique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Lun 3 Mar - 11:00

Je suis comme toi née ici... mon papa aussi, mais mon grand pére est né à BILBAO côté basque..
C'était un gitan, ma grand mére paternel était déjà marié à un algérien avant de rencontrer mon grand pére paternel. Elle eu 3 enfants avec. Elle était d'abord une dame de la noblesse, une barone, mais ses parents l'on répudié parce qu'elle est allé avec un algérien de rang ouvrier.. il a fait la guerre d'algérie est est mort. Ma grand mére été normande à la base.

Quelques temps aprés elle a rencontré mon grand pére ( 17 ans ) et elle eu 17 enfants avec, donc 5 mort de naissance , 1 garçon de 2 ans mort d'une méningite puis mon pére est arrivé le reste ne sont que des soeurs.

Ma grand mére et mon grand pére sont arrivé en Belgique, en plaine guerre, du côté de maman ils faisaient de la resistance et on caché les gitans, ma grand mére et la tribu. En fin de guerre mon grand pére était malade, mon pére avait une maladie et mon pére s'éétait engagé dans l'armé et eu la nationalité belge mais il fut rappelé pour soutient de veuf car mon grand pére est décédé.

La marraine de mon papa été la mére de ma maman, donc papa et maman ce sont toujours connu, il avait 10 ans de plus qu'elle, au bout du temps aprés la guerre ils étaient les deux famille trés complice.

Papa à marié ma maman, puis je suis venue, mai sj'avais déjà un demi frére, puis mon second frére est venu présque 2 ans aprés moi.

Ma grand mére a vécu avec nous et m'a enseigné ce que la gaïa (la grande maman voyante lui avait appris.) Elle est dcd ma GM quand 'j'avais 13 ans.

Mon papa est dcd en 1995 d'un cancer et maman en 2004 d'un arrêt de coeur. j'ai plus que la soeur de maman qui est ma marraine, et mon frére.. le reste de la famille oui, mais de temps en temps ...

Voila... je file les filles, je reviens tantôt gros gros poutouxxx :(ki):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-providence.com
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Lun 3 Mar - 23:38

solo-trois a écrit:
vida1968 a écrit:

Les temps sont durs surtout quand on est seule avec enfant, mais j'espère y retourner un jour vacanse


Comme je te comprend, je suis moi aussi seule avec des enfants, on aimerais tellement leur faire découvrir tan de choses...On les couvre de notre amour en attendant de meilleur jours et c'est ce qu'il y a de plus important. rose rose



bisous


Tu as raison solo- trois n'est ce pas le plus important qu'on les couve de notre amour?
C'est ça la vrai richesse!
Je me plains mais toi tu dois avoir encore plus dur avec 3 enfants :-(
Je te souhaite encore plus d'amour à donner et que ta vie s'améliore dans le futur.
Je suis de tout coeur avec toi.
Gros bisous tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Lun 3 Mar - 23:53

lydie a écrit:
Je suis comme toi née ici... mon papa aussi, mais mon grand pére est né à BILBAO côté basque..
C'était un gitan, ma grand mére paternel était déjà marié à un algérien avant de rencontrer mon grand pére paternel. Elle eu 3 enfants avec. Elle était d'abord une dame de la noblesse, une barone, mais ses parents l'on répudié parce qu'elle est allé avec un algérien de rang ouvrier.. il a fait la guerre d'algérie est est mort. Ma grand mére été normande à la base.

Quelques temps aprés elle a rencontré mon grand pére ( 17 ans ) et elle eu 17 enfants avec, donc 5 mort de naissance , 1 garçon de 2 ans mort d'une méningite puis mon pére est arrivé le reste ne sont que des soeurs.

Ma grand mére et mon grand pére sont arrivé en Belgique, en plaine guerre, du côté de maman ils faisaient de la resistance et on caché les gitans, ma grand mére et la tribu. En fin de guerre mon grand pére était malade, mon pére avait une maladie et mon pére s'éétait engagé dans l'armé et eu la nationalité belge mais il fut rappelé pour soutient de veuf car mon grand pére est décédé.

La marraine de mon papa été la mére de ma maman, donc papa et maman ce sont toujours connu, il avait 10 ans de plus qu'elle, au bout du temps aprés la guerre ils étaient les deux famille trés complice.

Papa à marié ma maman, puis je suis venue, mai sj'avais déjà un demi frére, puis mon second frére est venu présque 2 ans aprés moi.

Ma grand mére a vécu avec nous et m'a enseigné ce que la gaïa (la grande maman voyante lui avait appris.) Elle est dcd ma GM quand 'j'avais 13 ans.

Mon papa est dcd en 1995 d'un cancer et maman en 2004 d'un arrêt de coeur. j'ai plus que la soeur de maman qui est ma marraine, et mon frére.. le reste de la famille oui, mais de temps en temps ...

Voila... je file les filles, je reviens tantôt gros gros poutouxxx :(ki):


Merci Lydie pour nous avoir fait découvrir tes racines et je sens dans ton récit tellement d'amour et de respect pour les tiens.
Tu n'es pas Espagnole pour rien, il y a tant de fierté.
Je regrette que tu n'ai plus tes parents près de toi mais je sais qu'ils veillent sur leur petite Lydie.
Ma maman qui est née en 29 ' est aussi originaire de Bilbao comme ton Grand Père, peux être se sont-ils connus :-)
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Angelique
Angelique
lydie


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : waremme belgique
Emploi/loisirs : commerçante boutique ésotérique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Mar 4 Mar - 19:13

Mon grand pére, s'appelait Joseph ELIZABAL ...Son papa s'appelait EMANUEL comme sa maman aussi EMANUELLA... mais elle je sais pas le nom de famille j'ai oublié... :scratch: Ma grand mére avec qui mon grand pére eut tant d'enfant s'appelait SUZANNE THOMASSE.. voilou, peut être que ça te dis qque chose.??

Je suis ravie en tout cas de te connaître, Et qui sait on a peut être un lien de famille :geek: ce serait le coup :P gros poutouxxxxx :(ki):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-providence.com
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Mar 4 Mar - 23:31

lydie a écrit:
Mon grand pére, s'appelait Joseph ELIZABAL ...Son papa s'appelait EMANUEL comme sa maman aussi EMANUELLA... mais elle je sais pas le nom de famille j'ai oublié... :scratch: Ma grand mére avec qui mon grand pére eut tant d'enfant s'appelait SUZANNE THOMASSE.. voilou, peut être que ça te dis qque chose.??

Je suis ravie en tout cas de te connaître, Et qui sait on a peut être un lien de famille :geek: ce serait le coup :P gros poutouxxxxx :(ki):

Moi je connais personne lol, je vais demander à maman mais le seul qu elle aurait pu connaitre c'est ton grand père car elle etait de Bibao comme lui.
Je te dis quoi très bientôt
Besitos Lydie rose
Revenir en haut Aller en bas
solo-trois
Angelique
Angelique
solo-trois


Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Mer 5 Mar - 21:38

Citation :

Je me plains mais toi tu dois avoir encore plus dur avec 3 enfants :-(
Je te souhaite encore plus d'amour à donner et que ta vie s'améliore dans le futur.
Je suis de tout cœur avec toi.
Gros bisous tout plein.


Tu ne te plains pas, c'est vrai que c'est pas tout les jours facile et on a le droit de le dire.
Je ne l'est pas plus ou moins dur que toi, il n'y a pas de degrés dans tout ça, il y a simplement toi et moi dans une même "galère". Et puis les femmes on est des costauds ;) rose rose
Merci beaucoup pour ta gentillesse, de l'amour j'en est plein à donner et j'aimerais pouvoir en donner à "un prince charmant" lol! si ça existe ??!! :D :D :D

Pleins de :(ki): et de courage.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Jeu 6 Mar - 23:55

[quote="solo-trois"]
Citation :
de l'amour j'en est plein à donner et j'aimerais pouvoir en donner à "un prince charmant" lol! si ça existe ??!! :D :D :D


Ah toi aussi tu attend ton prince????
Et bien crois moi , on finira pas notre vie toute seule, na!
S'il ne vient pas nous chercher, et bien c'est nous qui irons le débusquer :D :D :D
Te souhaite beaucoup d'amour ma petite solo- trois.
:(ki):
Revenir en haut Aller en bas
solo-trois
Angelique
Angelique
solo-trois


Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Ven 7 Mar - 11:20

merci ma belle à toi aussi !!!


bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/11/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10Ven 12 Nov - 17:08

Un petit mot pour vous dire que votre forum est super!

vraie voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Pendcl10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATALA VOYANCE :: salon conviviale sur la voyance :: tout sur la voyance :: VOYANCE :: présentation des membres-
Sauter vers: