MATALA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATALA VOYANCE

BIENVENUE
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour moi c'est Chipotte !

Aller en bas 
+4
angebleu
Matala
fanfan
chipotte
8 participants
AuteurMessage
chipotte
ange
ange
chipotte


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : sud ouest de la France
Humeur : toujours en forme
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour moi c'est Chipotte ! Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est Chipotte !   Bonjour moi c'est Chipotte ! Pendcl10Mer 13 Fév - 23:00

flower bonjour à tous,

je suis une passionnée d'ésotérisme, je pratique les oracles pour mon entourage.

je viens de la part de Fanfan qui m'a fait connaître ce forum que je trouve très intéressant et je ne doute qu'il sera très vite au point !!! le travail accompli est déjà super !! :cheers:

j'aurai plaisir à partager avec vou :D s.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Angelique
Angelique
fanfan


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour moi c'est Chipotte ! Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour moi c'est Chipotte ! Pendcl10Mer 13 Fév - 23:09

c'est génial tu es là ma chipotte, quel plaisir de te voir ici.
J'espère que tu vas bien et que ta santé "tu sais de quoi je parle" se passe à merveille.
Gros poutoux ma jolie et à tout bientôt.
Fanfan la petite fourmi
Revenir en haut Aller en bas
Matala
Admin
Admin
Matala


Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : cartomancienne, voyages, musique et la danse
Humeur : toujours a votre écoute
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
parcours: matala

Bonjour moi c'est Chipotte ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Chipotte !   Bonjour moi c'est Chipotte ! Pendcl10Jeu 14 Fév - 8:37

chipotte a écrit:
flower bonjour à tous,

je suis une passionnée d'ésotérisme, je pratique les oracles pour mon entourage.

je viens de la part de Fanfan qui m'a fait connaître ce forum que je trouve très intéressant et je ne doute qu'il sera très vite au point !!! le travail accompli est déjà super !! :cheers:

j'aurai plaisir à partager avec vou :D s.

à bientôt.

Bonjour Chipotte

Bienvenue sur mon forum quelle plaisire de voir ta bonne humeur, je vois que tu est une passionnée aussi, j'espère q'on échangeras beaucoup de sujets interessante ensemble.

en attendant je te souhaite une belle journée
et une bonne Fête de St Valentin

amitié a toi Matala flower
Revenir en haut Aller en bas
https://matala.forumperso.com
chipotte
ange
ange
chipotte


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : sud ouest de la France
Humeur : toujours en forme
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour moi c'est Chipotte ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Chipotte !   Bonjour moi c'est Chipotte ! Pendcl10Jeu 14 Fév - 10:57

soleil merci pour votre accueil !!

le plaisir est partagé car quand on aime on ne compte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
ange
ange
angebleu


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
parcours: kesako ???

Bonjour moi c'est Chipotte ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Chipotte !   Bonjour moi c'est Chipotte ! Pendcl10Ven 15 Fév - 0:16

Bonjour Chipotte et bienvenue à toi aussi !!

Trop mimi ton pseudo !! C'est le raccourci de "chipie qui papotte" ???? lol!

A bientôt !
Nath
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Angelique
Angelique
lydie


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : waremme belgique
Emploi/loisirs : commerçante boutique ésotérique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/02/2008

Bonjour moi c'est Chipotte ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Chipotte !   Bonjour moi c'est Chipotte ! Pendcl10Ven 29 Fév - 21:47

chipotte a écrit:
flower bonjour à tous,

je suis une passionnée d'ésotérisme, je pratique les oracles pour mon entourage.

je viens de la part de Fanfan qui m'a fait connaître ce forum que je trouve très intéressant et je ne doute qu'il sera très vite au point !!! le travail accompli est déjà super !! :cheers:

j'aurai plaisir à partager avec vou :D s.

à bientôt.

Bonjour à toi chipotte bisous moi c'est lydie, passionnée aussi.... dis moi, quel sont les oracles que tu pratiques? Question Moi j'aime le bélline, mais aussi l'oeil de lotus... j'en connais d'autres mais celà sont devenues amies avec moi :D Et toi????

:(ki):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-providence.com
vida1968
Angelique
Angelique



Nombre de messages : 121
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour moi c'est Chipotte ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Chipotte !   Bonjour moi c'est Chipotte ! Pendcl10Dim 2 Mar - 14:24

Bonjour chipotte, soit la bienvenue ici
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
solo-trois
Angelique
Angelique
solo-trois


Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
parcours: pseudo

Bonjour moi c'est Chipotte ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Chipotte !   Bonjour moi c'est Chipotte ! Pendcl10Dim 2 Mar - 14:26

Et bien avec toutes les connaissances de chacune on va en apprendre des choses :D :D :D

Sois la bienvenue. :(ann):

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chipotte
ange
ange
chipotte


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : sud ouest de la France
Humeur : toujours en forme
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour moi c'est Chipotte ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Chipotte !   Bonjour moi c'est Chipotte ! Pendcl10Lun 3 Mar - 21:10

soleil merci pour votre accueil et excusez moi pour le ratdr mais je suis encore en vacances pour quelques jours alors j'en profite pour sortir et me changer les idées !!

pour te répondre Lydie, Belline est mon 1er amour, ensuite j'aime beaucoup la Triade, l'oracle de Lumière et le Manuscrit (qui est très rapide dans le temps). je fais également le pendule mais les résultats sont plus aléatoires ... manque de confiance en moi sans doute !!!

ton école d'ésotérisme m'intéresse. je reviendrais vers toi pour en discuter un peu plus tard je pense.

pour le pseudo Chipotte : étant plus jeune mes copines disaient de moi que je cherchais toujours la petite bête ... ce qui a bien changé de puis mais j'aime bien ce surnom et en plus venant des Vosges, il y a col de montange qui s'appelle également ainsi donc je ne renie rien de mes origines !!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mcjlc
membre
membre
mcjlc


Nombre de messages : 14
Age : 67
Localisation : côtes d'armor
Emploi/loisirs : m'occuper de mes poneys
Humeur : raleuse
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour moi c'est Chipotte ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Chipotte !   Bonjour moi c'est Chipotte ! Pendcl10Lun 3 Mar - 22:03

hello


bisous




salut à toi CHIPOTTE

:(ki):
Revenir en haut Aller en bas
http://pesalovo.spaces.live.com/
lydie
Angelique
Angelique
lydie


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : waremme belgique
Emploi/loisirs : commerçante boutique ésotérique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/02/2008

Bonjour moi c'est Chipotte ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Chipotte !   Bonjour moi c'est Chipotte ! Pendcl10Mar 4 Mar - 18:57

chipotte a écrit:
soleil merci pour votre accueil et excusez moi pour le ratdr mais je suis encore en vacances pour quelques jours alors j'en profite pour sortir et me changer les idées !!

pour te répondre Lydie, Belline est mon 1er amour, ensuite j'aime beaucoup la Triade, l'oracle de Lumière et le Manuscrit (qui est très rapide dans le temps). je fais également le pendule mais les résultats sont plus aléatoires ... manque de confiance en moi sans doute !!!

ton école d'ésotérisme m'intéresse. je reviendrais vers toi pour en discuter un peu plus tard je pense.

pour le pseudo Chipotte : étant plus jeune mes copines disaient de moi que je cherchais toujours la petite bête ... ce qui a bien changé de puis mais j'aime bien ce surnom et en plus venant des Vosges, il y a col de montange qui s'appelle également ainsi donc je ne renie rien de mes origines !!!

bisous bisous


Merci de tes explication chipotte bisous Prend ton temps, et surtout profite de tes vacances :cheers: je te fais un gros poutoux et au plaisirs de te relire :(ki):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-providence.com
Contenu sponsorisé





Bonjour moi c'est Chipotte ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Chipotte !   Bonjour moi c'est Chipotte ! Pendcl10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c'est Chipotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chiffre à Chipotte
» votre signe astrologique
» Merci de votre accueil les louloutes!!
» Histoire vécue
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATALA VOYANCE :: salon conviviale sur la voyance :: tout sur la voyance :: VOYANCE :: présentation des membres-
Sauter vers: