|
| Auteur | Message |
|---|
Matala Admin

Nombre de messages: 608 Age: 56 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: cartomancienne, voyages, musique et la danse Humeur: toujours a votre écoute Date d'inscription: 05/02/2008
Feuille de personnage parcours: matala
 | Sujet: le pendule Sam 15 Mar - 10:55 | |
| Qu'est ce qu'un pendule ?
Petit objet ou masse suspendue par un fil, tenu par l'expérimentateur. Sa rotation, issue de mouvements non volontaires, traduit nos processus inconscients. Le pendule est utilisé par les géobiologues et radiesthésistes, mais aussi par les voyants sous forme de support divinatoire.
Un pendule peut servir à répondre à certaines questions... aussi étrange que cela puisse paraître.. peut être est-ce qu'inconsciemment l'utilisateur du pendule, personne plus sensible ou entraînée fera passer des énergies subtiles vers son pendule
Le pendule
Un pendule est un objet personnel dont il faut avoir le plus grand soin, il est fait de matières diverses, les plus répandues sont souvent en cuivre ou en cristal. Apres bien sur il en existes des multitudes de variations selon l’utilité q’on en fait.
A quoi sert un pendule ? Il est utilisé par les débutants, radiesthésistes, géobiologues, etc... pour divers buts. Les géobiologues sont des personnes qui recherchent des sources, etc., à l'aide d'un pendule. Le pendule peut servir à localiser quelqu'un sur une carte, une mappemonde,... Il peut aussi servir à fournir des réponses qui nous sont inconnues et émettre un champs vibratoire afin de réaliser une action à distance (Pendule Egyptien, Radion'X, etc...
Comment fonctionne un pendule ?
On le tient sans tenter d'influencer son parcours dans l'espace, ce qui demande concentration et calme.
Le pendule permet de transcrire les messages reçus du subconscient, Messages qui seront véhiculés par une vibration musculaire qui va jusqu'à l’extrémité de vos doigts.
Le pendule c’est donc l’outil du subconscient. C'est notre inconscient, qui en nous concentrant sur la question ou la personne définie va imposer des mouvements extrêmement minuscules à notre main et le pendule est là pour amplifier ces mouvements et nous rendre compte de la réponse de notre inconscient. Mais les réponses peuvent aussi venir de votre esprit guide où Ange Protecteur pour les questions dont votre inconscient ne connaît pas les réponses.[/size]
Quelles que exemples de pendule
Le Pendule de l'Ange Gardien
Voici enfin le pendule qui va vous permettre de communiquer avec votre Ange Gardien ou Esprit Guide
Le Pendule de Merlin
est un pendule Esotérique "Solaire". Ses capacités vibratoires exceptionnelles en font l’outil idéal pour les recherches Esotériques et les pratiques Occultes en tous genres (invocations, magnétisme, désenvoûtement, momification, télé radiesthésie.
il en existes des multitudes a vous de trouver la votre _________________ Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur d'être aimé |
|
 | |
xstine59 modérateurs

Nombre de messages: 125 Age: 56 Localisation: France Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: le pendule Sam 15 Mar - 11:58 | |
|  si j'ai bien compris ton explication, tout le monde peut avoir un pendule il n'ya pas besoin de disposition particulière? c'est une question de magnetisme, c'est bien ça? il faut compter combien pour l'achat d'un pendule est ce onereux?  |
|
 | |
Matala Admin

Nombre de messages: 608 Age: 56 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: cartomancienne, voyages, musique et la danse Humeur: toujours a votre écoute Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: le pendule Sam 15 Mar - 17:58 | |
| |
|
 | |
xstine59 modérateurs

Nombre de messages: 125 Age: 56 Localisation: France Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: le pendule Dim 16 Mar - 19:31 | |
|  je vais avoir mon prof pour moi toute seule !!! pour redevenir serieuse je vais essayer pour voir!! bonne soirée christine :(ki): |
|
 | |
Matala Admin

| Sujet: Bonsoir xstine Dim 16 Mar - 20:08 | |
| |
|
 | |
Jasmine petite ange

Nombre de messages: 18 Age: 39 Localisation: blois Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: le pendule Sam 3 Mai - 9:55 | |
| Bonjour,je fait aussi le pendule et e peux vous dire que tout le monde peux le faire. Avant chaque ultilisation vous devez tester si c'est le bon moment pour faire le pendule. Pour cela il suffit de bien s'installer comme décrit plus haut. Puis vous vous poser une question ou vus savez que la réponse doit etre NON. Observez le sens dans lequel le pendule va tourner. Puis renouveler l'éxperience avec une question ou la réponse doit etre obligatoirement OUI. Logiquement le Pendule doit tourner dans l'autre sens. Si ce n'est pas le cas,arretez tout,car ca ne seras pas le bon moment. Il faut savoir aussi qu'on ne peux pas poser des questions sur l'avenir avec le pendule. Uniqueent ce qui concerne le passé ou le présent. Le Pendule est aussi très bien pour tout ce qui concerne les questions sur la santée,sur le travail,sur les plantes et les aliments,et tout les autres materiaux. A vous de jouer. |
|
 | |
xstine59 modérateurs

| Sujet: Re: le pendule Sam 3 Mai - 11:36 | |
| Bonjour, merci beaucoup jasmine pour toutes ces précisions!! je te souhaite un bon we ensoleillé :(ki): |
|
 | |
Matala Admin

| Sujet: Re: le pendule Ven 16 Mai - 5:47 | |
| | Jasmine a écrit: | Bonjour,je fait aussi le pendule et e peux vous dire que tout le monde peux le faire. Avant chaque ultilisation vous devez tester si c'est le bon moment pour faire le pendule. Pour cela il suffit de bien s'installer comme décrit plus haut. Puis vous vous poser une question ou vus savez que la réponse doit etre NON. Observez le sens dans lequel le pendule va tourner. Puis renouveler l'éxperience avec une question ou la réponse doit etre obligatoirement OUI. Logiquement le Pendule doit tourner dans l'autre sens. Si ce n'est pas le cas,arretez tout,car ca ne seras pas le bon moment. Il faut savoir aussi qu'on ne peux pas poser des questions sur l'avenir avec le pendule. Uniqueent ce qui concerne le passé ou le présent. Le Pendule est aussi très bien pour tout ce qui concerne les questions sur la santée,sur le travail,sur les plantes et les aliments,et tout les autres materiaux. A vous de jouer. |
bonjour Jasmine
petite remarque de ma part
je pose des questions aussi bien sur le future le present et le passer avec le pendule, j'ai même fait des recherche sur des personne disparue avec le pendule. ma spécialité est les naissances, mais tu as du le lire pt déja dans un des topics ..
le pendule tourne différent pour tout le monde ce n'est pas pareil pour tout le monde, chancun sa méthode et sa pendule .... en tout cas elle doit te correspondre déja dans les difference de poids et de formes, tout dépent ce que l'ont veux en faire ..
la concentration est très importante, et le faire pour sois même n'est pas très conseiller, car pour rester neutre dans sa tête" waouww pas évident du tout pour sois . mais j'y arrive des fois pas a 100% surtout quand on es perturber , le pendule ne répond pas alors comme tu le dit si bien repose la et refait le un autre jour quand tu es au calme et détendue ..
sachez que le pendule fatigue énormément , alors quand vous poser une question n'oublier pas que la personne qui travail pour vous donne bcq de son énergie . :(pen):
:(ki): Matala et :(bnn):_________________ Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur d'être aimé |
|
 | |
|